Amouranth révèle le montant hallucinant qu'elle gagne avec sa technique spéciale
Reconnue pour ses contenus parfois borderline, la streameuse américaine a révélé la fortune qu'elle a obtenue... d'une manière bien spéciale.
Kaitlyn Sigarusa, alias Amouranth, est une figure bien connue de l'univers du streaming. La streameuse, qui vient de se lancer sur la plateforme Kick pour un montant mirobolant — ce qui a provoqué une critique acerbe de Pokimane — est réputée pour ses contenus aguicheurs et sortant de l'ordinaire. Une manière de se montrer qui lui rapporte beaucoup d'argent, mais qui fait en même temps grincer beaucoup de dents.
Amouranth, des projets plein la tête
Si on peut bien reconnaître une chose à la streameuse américaine, c'est qu'elle ne manque pas de créativité. Depuis ses débuts sur Kick, nous l'avons ainsi vu jouer à un jeu vidéo dans une position pour le moins étrange, avant de faire sensation en cumulant des centaines de milliers de vues sur une séquence où on la voit imiter une vache.
Récemment, Amouranth aurait dû participer à un combat de boxe organisé contre la streameuse espagnole Mayichi, sous l'égide d'Ibai. Il n'en sera finalement rien, puisque la créatrice de contenu a révélé souffrir d'une maladie qui l'empêche logiquement de participer à cet affrontement.
- Ceci pourrait vous intéresser : Amouranth fait une inquiétante révélation sur son état de santé
Quoiqu'il en soit, Amouranth demeure la streameuse la plus populaire, et cela se ressent sur les revenus que ses contenus génèrent.
Amouranth gagne un argent fou... en dormant
Interrogée dans le cadre de l'émission 'The Iced Coffee Podcast' diffusée sur YouTube, sur la quantité d'argent qu'elle obtient à travers ses émissions streaming sur les plateformes Twitch et Kick, Amouranth a fait une révélation étonnante sur le revenu généré par son concept du sleep-stream. Si vous ne savez pas ce que c'est, il s'agit d'une diffusion en live où la streameuse se met en scène pendant qu'elle dort...
Et ça fonctionne, comme elle le révèle volontiers : "Si vous ne comptez que sur Twitch, c'est probablement quelques milliers de dollars… mais, si vous comptez les conversions, potentiellement, vers OnlyFans, pendant que je dors, alors peut-être entre 10 000 $ et 15 000 $."
Un montant tout simplement hallucinant... tout ça pour regarder quelqu'un en train de faire sa sieste. Bien consciente du potentiel de ce type de contenu, la streameuse entend bien continuer ses séances de sleep-stream. À condition, révèle-t-elle, de "trouver le temps".