Amouranth révèle la demande la plus extrême d'un abonné sur OnlyFans (c'est vraiment flippant)
Amouranth a dévoilé les demandes les plus étranges qu'elle a reçues sur la plateforme payante. Entre "ball-crushing" et "vore", les fantasmes sont parfois étonnants.
Amouranth cartonne sur OnlyFans
Kaitlyn 'Amouranth' Siragusa est l'une des streameuses les plus populaires sur Twitch, mais aussi plus récemment de la plateforme OnlyFans, sur laquelle elle génère des sommes d'argent colossales. Pour ceux qui l'ignorent, OnlyFans est un réseau social payant sur lequel les utilisateurs choisissent de s'abonner à différentes pages et ainsi accéder à du contenu exclusif. Il est également possible de "commander" des photos ou vidéos personnalisées, moyennant rémunération.
C'est notamment ce qu'accepte de faire Amouranth qui s'est spécialisée dans les contenus pour adultes. Ainsi, la streameuse reçoit des messages privés d'utilisateurs désireux de réaliser certains fantasmes. Dans une interview accordée à Dexerto, Amouranth a dévoilé les demandes les plus bizarres qu'elle a reçues.
"Le ball-crushing" ou le "vore", des demandes extrêmes
Parmi les demandes les plus étranges, Amouranth a mentionné un utilisateur prêt à payer une somme importante pour qu'elle pratique le "ball-crushing", comprenez la mutilation des testicules avec des talons aiguilles. Elle a cependant refusé cette pratique sadomasochiste extrême.
Toujours selon les dires de la streameuse, un autre utilisateur lui aurait demandé de se gonfler comme un ballon : "Je ne sais même pas comment faire ça, c'est un fétichisme bizarre encore", explique-t-elle. Enfin, un autre abonné aurait commandé une vidéo "vore", une pratique fétichiste rare où l'excitation est liée à l'idée d'être mangé ou de voir quelqu'un être mangé.
Bien qu'Amouranth soit habituée à recevoir des demandes étranges, elle continue à produire du contenu exclusif et à attirer de nouveaux abonnés sur OnlyFans.