Amouranth en roue libre, ce clip où elle imite une vache cumule plus de 300 000 vues

Amouranth
© Amouranth
Amouranth

La streameuse, récemment lancée sur Kick, a fait ses adieux en beauté sur Twitch.

Amouranth, streameuse la plus regardée sur Twitch en 2022, est connue pour sa capacité à attirer l'attention et à susciter la controverse. Récemment, un de ses clips totalement lunaire a fait sensation en accumulant 300 000 vues.

Après le pigeon et le cheval, Amouranth imite la vache

Amouranth est connue pour sa propension à se lancer dans des pratiques insolites lors de ses streams. La jeune femme ne craint aucunement les polémiques et suscite régulièrement l'attention. Pour le meilleur, comme pour le pire. Dans une récente controverse, la streameuse aux 6 millions d'abonnés s'était d'ailleurs illustrée dans une position inhabituelle pour jouer à Diablo IV.

Dans une autre session quelque peu lunaire qui s'est déroulée sur Twitch, Amouranth se fait passer pour une vache. Littéralement. À quatre pattes dans son jardin, elle se penche de temps en temps vers le sol, mimant la mastication de brins d'herbe, et n'hésite pas à pousser des meuglements. Nous nous contenterons de mettre des images censurées dans cet article, mais pour les plus curieux, l'intégralité du clip est disponible ici.

thumbnail
Amouranth Amouranth
thumbnail
Amouranth Amouranth

On aimerait pouvoir vous donner plus de contexte... Mais le fait est que ça sort de nulle part, et nous n'avons aucune explication - rationnelle - à fournir. On se permet tout de même deux hypothèses : la première, pour faire parler (et ça marche). La deuxième, il pourrait s'agir de demandes particulières d'abonnés qui ont payé la streameuse.

La streameuse déjà bannie à plusieurs reprises pour des comportements similaires

Ce n'est pas la première fois que la streameuse imite des animaux. On se souvient notamment de l'incident où elle s'était fait bannir après avoir porté une fausse tête de pigeon et de cheval, tout en effectuant des mouvements à connotation sexuelle. Mais si à l'époque, la streameuse expliquait être sous l'emprise de son ex-mari, son imitation de la vache est bien plus récente, ce qui soulève naturellement des questionnements de la part des internautes.