Amouranth fait une inquiétante révélation sur son état de santé
La streameuse américaine a été contrainte d'annuler sa participation à l'un des plus gros événements de sa carrière pour des raisons médicales. Raisons qu'elle a décidé de partager avec sa communauté.
Fraîchement lancée sur la plateforme Kick où elle s'impose déjà comme la streameuse la plus populaire avec des positions inédites pour jouer, Amouranth a récemment partagé des informations inquiétantes sur sa santé.
"J'espère un traitement rapide et sans douleur"
C'est le cœur lourd, qu'Amouranth annonce l'annulation de son prochain combat de boxe. Initialement prévu pour le 1er juillet 2023 lors de l'événement "La Velada del Año 3" organisé par Ibai Llanos, sa participation a été remise en question suite à des problèmes de santé. Dans une série de tweets, Amouranth a dévoilé qu'elle souffre d'une insuffisance ovarienne de stade avancé, ainsi que d'autres problèmes de santé :
J'ai tendance à garder mes problèmes de santé privés, et j'aurais gardé ma situation actuelle hors des projecteurs, mais je pense que je vous dois une explication compte tenu de l'annulation de certaines apparitions médiatiques de grande envergure... On m'a informée en mars que je souffre d'une insuffisance ovarienne de stade avancé.
La streameuse subit des injections quotidiennement
Kaitlyn Siragusa a également révélé que son corps est en état de ménopause depuis un certain temps. Depuis la confirmation de son diagnostic en mars, elle a subi divers tests et procédures diagnostiques pour confirmer ces problèmes de santé. Malheureusement, sa situation est plus grave qu'attendue, et elle doit maintenant suivre des injections quotidiennes pendant 7 à 14 jours, qui peuvent entraîner des maux de tête et des nausées.
La streameuse de 29 ans a précisé qu'elle a découvert la gravité de ses problèmes de santé après avoir accepté de participer à l'événement de boxe, et qu'elle espérait pouvoir surmonter la douleur. C'est sans compter sur les médecins qui se sont fermement opposés à cette décision, invoquant le "risque potentiel de blessure grave ou de décès" associé à une activité physique intense.
"Je suis extrêmement bouleversée par cette situation et je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai déçus. J'espère un traitement rapide et sans douleur, et peut-être que j'aurai l'opportunité de monter sur le ring l'année prochaine si tout se passe bien", a conclu Amouranth dans sa série de tweets.