Twitch : une streameuse embrasse son amie en direct se fait bannir
Twitch n'en finit plus de sévir contre les streameuses. Cette fois, c'est un geste un peu trop intime qui a poussé la plate-forme à réagir.
Les hot tub ont toujours la côte sur Twitch
Ces derniers mois, les suspensions de streameuses par la plate-forme Twitch sont de plus en plus régulières. Il y a peu, Amouranth a été bannie de Twitch, TikTok et Instagram. Les Hot Tub sont dans la ligne de mire de la plate-forme et une streameuse en a faire les frais il y a quelques mois pour une raison étonnante. Lors d'un live, Kelly Gerstine, " kjanecaron " de son pseudo, a flirté avec les limites de ce qui peut-être fait sur Twitch et les a même dépassées selon le site de streaming.
Des lives qui dépassent les limites pour la plate-forme Twitch
Le 9 juillet dernier, kjanecaron lance un stream hot tub dans une piscine accompagnée d'une amie. Pendant quelques secondes, les deux femmes s'embrassent en maillot de bain. Ni une ni deux, Twitch décide de bannir kjanecaron. Cette dernière a d'abord fait part de son incompréhension avant de pointer du doigt un manque de tolérance de la part de Twitch.
Heureusement, la streameuse n'est pas allée aussi loin dans son live que cet homme qui tient des propos tout simplement honteux, elle n'a donc été suspendue qu'une journée. Une chose est sûre, les lives piscines et jacuzzis ont toujours la côte sur Twitch, même si de nouvelles tendances ne cessent de voir le jour, comme les live ASMR ou leggings.