Twitch : ivre, elle montre ses seins en plein live lors d'une session de jeu à plusieurs
Un "accident" malencontreux s'était déroulé sur Twitch.
La face cachée de Twitch
Aujourd'hui, la popularité de Twitch n'est plus à prouver. En proposant de nombreuses thématiques et en permettant à des viewers du monde entier de suivre en live leurs émissions, la plateforme récompense les initiatives et les contenus innovants. Mais on connaît aussi la face cachée de Twitch. Celle où les streameuses créent la polémique avec des lives jacuzzi osés, et où la notoriété peut parfois attirer des ennuis, comme avec le swatting de TheKairi78 par exemple.
Mais une autre façon plutôt simple d'attirer l'attention consiste simplement à se dévêtir. Une logique qui exaspère certaines streameuses et donne parfois lieu à des "accidents". Et performance live oblige, les steamers ne sont pas toujours en plein contrôle de ce qui se retrouve diffusé, et donc possiblement sauvegardé par les spectateurs.
Elle montre ses seins par accident
L'incident s'est déroulé en 2019 lors d'un stream du joueur suédois GenietFAN pendant une session du jeu de survie en monde ouvert H1Z1. Une joueuse, ivre, a dévoilé en direct sa poitrine aux yeux de tous avant de se faire reprendre par le streamer. Malheureusement pour lui, il risquait de voir sa chaîne bannie de Twitch et de perdre ses partenaires car le règlement de la plateforme de diffusion interdit strictement toute forme de nudité et prévoit de lourdes sanctions. Pourtant, une autre streameuse a fait bien pire en montrant ses parties génitales en plein live et n'a reçu qu'une sanction minime.