« Elle n'a jamais été forcée », Sardoche (Twitch) réagit aux révélations d'Amouranth et crée la polémique
La réaction de Sardoche aux révélations d'Amouranth sur son mari violent provoque l'indignation sur Twitter.
L'affaire Amouranth suscite l'émotion
Depuis ce week-end, les révélations d'Amouranth sur les violences infligées par son mari provoquent l'émoi. La streameuse, en larmes, confiait en stream que son compagnon avait pris en otage ses comptes et qu'il menaçait de tuer ses chiens si elle n'accédait pas à ses demandes.
Sur Twitter, de nombreux streameurs et streameuses apportent leur soutien à Amouranth. En France, les créateurs de contenu s'indignent aussi du comportement du mari de Kaitlyn Siragusa. Sardoche, lui, a une nouvelle fois créé une polémique suite à ses propos sur l'affaire.
Sardoche estime qu'Amouranth pourrait se servir de son mari
Sur Twitter, Sardoche se livre longuement sur l'affaire. Tout en reconnaissant son statut de victime, il explique également que, pour lui, la streameuse était maîtresse de ses actions.
Elle est la terrible victime de son bourreau de mari et subit des sévices psychologiques terribles au grand minimum. Mais pu****, arrêtez de dire "elle a été forcée par son mari de faire carrière sur OnlyFan" je vais péter mon crâne. Et elle a toujours expliqué vouloir faire ça pour ouvrir un refuge pour animaux, elle a jamais été forcée de se lancer là-dedans et c'est totalement hors sujet [...]. On dirait que vous lui cherchez une excuse pour faire ce qu'elle fait. En mode on a pas le droit de faire du contenu érotique si on est une femme qui se respecte ?? »
Dans des tweets supprimés, Sardoche indiquait être « titillé par des incohérences » dans les propos d'Amouranth : « 40 % elle vit une situation supra toxique et le gars s'est immiscé dans son business 30 % tout est sous le contrôle de ce gars depuis le début et ça va bien plus loin 30 % elle se sert de lui pour se racheter une image alors qu'il n'a pas d'influence ». Encore une fois, les utilisateurs de Twitter se sont insurgés de la réaction du streamer.
Depuis, Amouranth a donné de ses nouvelles en stream et indiqué avoir repris le contrôle de ses comptes et de ses contenus.
- Lire aussi : « il est souvent toxique », Squeezie tacle Sardoche