Twitch : Amouranth, victime de violences de la part de son mari, elle se confie en pleurs
Après s’être fait hacker son compte Only Fans il y a quelques jours, la malédiction continue pour Amouranth. La streameuse avoue être victime de violences psychologiques, de la part de son mari.
Celle que tout le monde croyait célibataire est en fait mariée
La star de twitch - de son vrai nom Kaitlyn Michelle Siragusa - est connue pour gagner beaucoup d’argent grâce à du contenu suggestif. Le 15 octobre, au cours d’un live sur Overwatch 2, Amouranth s’absente de longues minutes avant revenir en pleurant au téléphone. Les nombreux spectateurs peuvent l'entendre demander à son interlocuteur pourquoi il menace de tuer ses chiens.
La conversation téléphonique se termine et la créatrice de contenu fait une révélation inattendue à ses fans : elle est mariée depuis plusieurs années. Et cet homme lui fait subir des violences psychologiques.
- A lire également : Amouranth Twitch : une vidéo très osée lui rapporte 220 000 dollars
La streameuse craque en live
Elle se confie, expliquant qu'il l'oblige à incarner ce rôle de streameuse sexy, sous peine de "cramer" tous ses comptes en crypto. Il la menace également de tuer ses chiens et de vendre ses chevaux.
Amouranth va montrer en live les violents messages qu’elle reçoit de sa part. Au milieu de nombreuses insultes, il lui dit :
“La prochaine fois quand je dirais mon plan, je le ferais. [...] Je suis sur le point d'abandonner tes bagages. Je vais jeter tes affaires par le balcon."
Elle finira par couper brutalement le live - dont la rediffusion a été supprimée - sans explication. Aucune déclaration officielle n’a été faite ensuite. Silence radio.
De nombreux messages de soutien lui sont adressés sur les réseaux sociaux, la saluant pour son courage. Certains fans et streamers se sont même mobilisés, appelant la plateforme twitch ainsi que la police à enquêter.
- Dans la même thématique : Twitch : IndieFoxx définitivement bannie, la streameuse controversée contre attaque