Amouranth : un homme se soulage dans son jardin sous l'œil des caméras

Amouranth
© Gabe Ginsberg/Getty Images
Amouranth

La créatrice de contenu, qui n'hésite pas à flirter avec les limites de l'acceptable, a été victime d'une très mauvaise surprise de la part d'un déséquilibré.

Depuis plusieurs années, Kaitlyn Siragusa — alias "Amouranth" — défraie régulièrement la chronique. Spécialisée dans la diffusion de contenus controversés et ASMR sur la plateforme Twitch (ce qui lui a causé pas moins de 7 bannissements), la streameuse a préféré claquer la porte pour rejoindre son concurrent Kick depuis le mois de juin 2023, où ses émoluments dépassent plusieurs millions de dollars.

Amouranth, des contenus spéciaux... et des fans qui le sont tout autant

En plus des revenus qui sont liés à son activité de streameuse, Amouranth est également une des plus grandes stars d'OnlyFans, le réseau social au service d'abonnement qui lui rapporte également une fortune. D'une créativité sans bornes, Kaitlyn Siragusa vend désormais de la bière... fabriquée avec son propre vagin. Tout un programme.

Un tel contenu, qui frise souvent avec le borderline, attire forcément une communauté parfois animée d'intentions pour le moins étranges. Le genre à lui réclamer de lancer un clone numérique, par exemple. Mais parfois, les choses vont vraiment trop loin... même pour ceux dont la tolérance aux limites est très (très) élevée.

Un homme défèque dans le jardin d'Amouranth

Sur le réseau social X (ex-Twitter), Kaitlyn Siragusa a partagé un extrait de la caméra de vidéosurveillance située à l'entrée de son domicile. Sur les images, on voit un individu traverser la route et se diriger vers la maison de la streameuse en pleine nuit. Ensuite, on voit l'homme en question baisser son pantalon, et... la suite se passe de commentaires.

Pour ajouter le dégoût à l'effroi, Amouranth a posté une photo du méfait... en le floutant, fort heureusement. Les réactions outrées se sont alors succédé les unes après les autres, les "C'est dégueulasse" répondant aux "C'est un truc de malade". Oui, la vie de Kaitlyn Siragusa est vraiment bien étrange... tout comme celle d'autres streameuses, confrontées à d'autres lunatiques.

Dans la même thématique :

>>>Une streameuse reçoit un colis révoltant de la part d'un spectateur

>>>Une streameuse capture un cambrioleur en plein live et lui inflige une belle correction

>>>Cette streameuse a gagné 1 million d’abonnés avec une technique discutable