« Quelqu'un s'est évanoui, un autre a vomi », ce nouveau film d'horreur au cinéma dégoûte le public

Film horreur Terrifier 2
© Bloody Disgusting
Film horreur Terrifier 2

Ce nouveau film d'horreur au cinéma traumatise le public. Entre vomi, évanouissement et fuites en plein milieu de la séance...

Un film d'horreur à ne pas partager avec n'importe qui

Quand on se lance dans un film, il vaut mieux savoir à quoi s'attendre. Un peu comme pour les jeux vidéo, d'ailleurs. Lancer Cinquante nuances de Grey en famille n'est pas la meilleure des idées. On ne vous conseille pas non plus de regarder la série Netflix Dahmer - Monstrer : L'histoire de Jeffrey Dahmer si vous avez une âme sensible.

En ce moment, aux États-Unis, un film d'horreur fait également des ravages dans les salles obscures. Vomi, évanouissement, sauve-qui-peut en plein milieu du film : ce long-métrage n'épargne pas vraiment le public.

thumbnail
Bloody Disgusting

« Il y a déjà eu de nombreux cas d'évanouissements et d'étourdissements »

Terrifier 2 est disponible au cinéma depuis le 6 octobre dernier. Le slasher raconte l'histoire d'un clown nommé Art qui prend en chasse une adolescente et son frère le soir d'Halloween. Le film du réalisateur Damien Leone dégoûte littéralement le public. Sur Twitter, les spectateurs qui ont regardé le long-métrage racontent leur expérience traumatisante.

Je viens de voir Terrifier 2. C'était un film gore et incroyable. Le gars derrière moi s'est évanoui et s'est écrasé sur ma chaise, un autre gars est parti parce qu'il ne se sentait pas bien et en sortant du cinéma, j'ai entendu un gars vomir violemment dans les toilettes.

Un autre spectateur raconte que son ami a perdu connaissance pendant la séance et que les secours sont venus l'aider, photo à l'appui. Terrifier 2 retourne le public, au point que Steve Barton, producteur du film, se sente forcé de publier un communiqué.

Le film contient des scènes de violences et des représentations brutales de l'horreur. Les spectateurs au cœur fragile, sensibles aux étourdissements ou de l'estomac doivent faire très attention. Il y a déjà eu de nombreux cas d'évanouissements et de vomissements. Pour ceux qui choisissent d'y aller, vous êtes prévenus. »

Sur Twitter, de nombreux spectateurs louent aussi les qualités du film. Au-delà d'être profondément dégoûtant, Terrifier 2 semble faire partie des meilleurs films d'horreur de ces dernières années. Au box-office, le long-métrage cartonne. Entre le 6 et le 9 octobre, Terrifier 2a déjà généré environ 1,22 million de dollars.

Bonne nouvelle ! Les français vont également pouvoir profiter de ce terrifiant film. Il est annoncé en salles à partir du 28 décembre.