Jeffrey Dahmer : les vraies photos de son appartement vont vous glacer le sang

Dahmer : Monstre - L’histoire de Jeffrey Dahmer
© Netflix
Dahmer : Monstre - L’histoire de Jeffrey Dahmer

L'appartement où résidait Jeffrey Dahmer donne des frissons. Après la diffusion de la série sur Netflix, les photos de ce lieu macabre refont surface sur les réseaux sociaux.

Les photos de l'appartement de Jeffrey Dahmer font froid dans le dos

Pourquoi la vie des tueurs fascine autant ? Depuis sa sortie sur Netflix, la série Dahmer : Monstre - L’histoire de Jeffrey Dahmer rencontre un immense succès et fascine autant qu'elle dégoûte. Inspirée de l'histoire vraie de Jeffrey Dahmer, l’un des tueurs les plus violents et sanguinaires des États-Unis, la mini-série de 10 épisodes attise la curiosité morbide des spectateurs.

Surnommé le “monstre de Milwaukee”, celui qui a tué 17 personnes vivait dans son appartement dans la deuxième ville la plus grande de l'État du Wisconsin. Depuis son arrestation, l’immeuble a été démoli et les résidents ont été relogés, mais des photos de son appartement refond surface sur les réseaux sociaux. De quoi faire froid dans le dos.

"Une usine à tuer", des dizaines d'outils retrouvés pour torturer ses victimes

Sombre, sale et rempli d'outils ayant servi à torturer des victimes… Même sans savoir à qui appartient l'appartement, on se doute que quelque chose de pas très net s'y passe. Au total, la police a découvert 11 cadavres différents décapités et démembrés dans l'appartement, selon les archives du FBI. À l'époque, le New York Times parlait d'une "usine à tuer".

L'aquarium, le sol recouvert d’un tapis blanc… Mais de tous les détails, ce qu'il y a de plus terrifiant est certainement la présence du Polaroid avec lequel Jeffrey Dahmer a photographié ses victimes après les avoir assassinées et torturées. L’appartement de Jeffrey a été démoli en novembre 1992 à la demande des familles des victimes. L’emplacement est maintenant un terrain vague entouré d’une haute clôture métallique à barreaux, sans aucune référence à Dahmer.

@histoires.reddit

Vous avez vu ce que j’ai vu?😶 #pourtoi#jeffreydahmer#tueurenserie#netflix#todayilearned

♬ Creepy and simple horror background music(1070744) - howlingindicator