Fortnite : le BR écrase PUBG aussi sur mobile
Décidément, Fortnite bat PUBG sur tous les terrains.
PUBG moins rentable que Fortnite sur mobile
On vous prévenait il y a presque un an : dès sa mise en ligne, le mode battle royale de Fortnite promettait d'être le PUBGkiller ultime. Mais on ne pensait pas si bien dire ! Même sur mobile, Fortnite est largement plus rentable, malgré le fait que le jeu ne soit disponible que sur iOS (pour le moment). Si Fortnite n'a été téléchargé que 3 millions de fois (contre 23 millions pour PUBG), le jeu d'Epic Games aura engrangé 90 millions de recettes rien que sur sa version mobile, contre "seulement" 11 millions de recettes pour PUBG.
On a hâte de voir ce que ça donnera une fois que Fortnite porté sur Android !
Pour plus d'informations sur Fortnite, on vous conseille de retrouver nos articles sur une collaboration entre le jeu et le film des Mondes de Ralph, sur les modifications apportées à la tourelle déployable, notre astuce immanquable pour tomber sans prendre de dégâts, ce qu'il faut savoir sur le mode de jeu foodfight, nos explications pour activer le crossplay sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, ainsi que tout ce qu'on sait sur le jeu de plateau Monopoly Fortnite.
Pour plus d'informations sur PlayerUnknown's Battlegrounds, n'hésitez pas à jeter un petit coup d’œil à nos articles sur le partenariat envisagé avec Resident Evil, sur le prix exorbitant des skins dédiés à l'univers de Suicide Squad, tout ce qu'il faut savoir sur l'événement d'Halloween, ainsi que notre guide pour gagner des FPS précieux sur la console Xbox One.