Fortnite : comment tomber sans prendre de dégâts

Fortnite : comment tomber sans prendre de dégâts
©
Fortnite : comment tomber sans prendre de dégâts

On vous explique comment chuter sans prendre de dégâts dans Fortnite.

Comme vous le savez sans doute, les dégâts de chute peuvent se retrouver particulièrement punitifs dans le Battle Royale Fortnite. Ça nous est tous arrivé : on construit tranquillement son petit fort en métal, mais un coup de pioche malencontreux transperce le plancher, et nous voilà en chute libre de plusieurs dizaines de mètres. Vous êtes un aventurier couplé d'un génie de la construction dans Fortnite ? On a une technique idéale faite pour vous !

Idéal pour éviter les dégâts de chute

Le mode Terrain de jeu aura eu de nombreuses utilités, et cette technique fait partie des trouvailles qui ont été possibles grâce à ce mode. Un joueur a découvert que si l'on tombait, tout en construisant des murs avec fenêtre en même temps, on pouvait ignorer les dégâts de chute ! Retrouvez l'exemple dans la vidéo.

Pour rappel, le mode Terrain de jeu de Fortnite Battle Royale permet d'expérimenter avec les différentes mécaniques offertes par le jeu sans nécessairement devoir se retrouver à lutter contre des adversaires ou devoir fuir la tempête. Le mode parfait pour s'entraîner !

Et si vous êtes curieux de tout savoir sur la saison 5, nous avons un article pour vous, tout comme si vous voulez voir à quoi ressemble les skins du nouveau season pass !

Pour plus d'informations sur Fortnite, retrouvez nos articles sur un mode à plus de 100 joueurs, l'arrivée probable des véhicules, le nouveau LMG, un nouveau record de kills, l'événement d'Halloween, le Monopoly Fortnite, ainsi que la grenade collante.