Un streameur est victime d'une attaque à l'épée en plein live
Ils discutaient simplement avec leurs viewers et la minute d'après ils étaient victimes d'une violente attaque à l'épée.
Si nous préférons les situations gênantes ou drôles, les réseaux sociaux sont régulièrement la scène de terribles accidents ou violentes altercations. Et bien souvent, les internautes s'en retrouvent spectateurs en live. Après cet homme qui reçoit un projectile d'arbalète en plein ventre en direct, voici l'histoire d'une attaque insolite à l'épée.
Attaque à l'épée en direct
C'est une séquence très inhabituelle que des viewers ont pu suivre en direct ce mardi 23 mai 2023. Alors qu'un streameur chinois et l'un de ses amis discutaient avec leurs téléspectateurs en live, ils ont été victimes d'une attaque, sortie de nulle part. La séquence s'est déroulée à Xiamen, une ville de la province du Fujian, dans le sud-est de la Chine et a été diffusée en direct sur Douyin, le TikTok chinois.
Un instant, ils rigolaient sur la plateforme. L'instant d'après, ils se faisaient attaquer par un homme avec une épée, devant des passants qui hurlaient d'horreur.Impuissants, ces derniers ont été spectateursdu déchaînement de l'inconnu et de la tentative de fuite des deux TikTokeurs.
- À lire également : Un streameur réprimande des passants qui jettent leurs déchets dans la rue, ça finit mal
Il se fait couper la main
Cette scène surréaliste, qui est devenue virale sur les réseaux sociaux chinois, a fini par prendre fin, mais dans la bataille, l'un des deux streameurs s'est fait couper la main alors qu'il essayait de se protéger de l'attaque.
D'après le média AsiaOne, la police et une ambulance sont rapidement arrivées sur les lieux de l'agression et les victimes ont été transportées à l'hôpital. Leurs vies ne sont pas en danger, malgré de multiples coupures dans le dos et la perte d'une main. Le suspect a été arrêté quelques heures après l'agression, et l'enquête préliminaire a révélé que ses motivations faisaient suite à une dispute avec le duo sur Douyin.
Une photo de la main tranchée, supprimée depuis, a fait surface sur les réseaux sociaux et les internautes se sont mobilisés, demandant justice contre le violent suspect.
- Ceci peut vous intéresser : « Bien fait pour ma gueule », le streameur JL Tomy se fait arrêter et dévoile les raisons