Twitch : une streameuse jacuzzi arnaque plusieurs viewers "seuls et malheureux"
La twitcheuse Kiaraakitty est au centre d'une terrible affaire d'escroquerie. L'un de ses ex-modérateurs vient de dévoiler une conversation dans laquelle la jeune femme se vante d'avoir reçu des dizaines de milliers de dollars, provenant d'hommes "seuls et malheureux" qu'elle charmait.
Du haut de ses 18 ans, la jeune streameuse a déjà une âme de businesswoman. Grâce à un peu plus de 215.000 followers sur Twitch, ses lives jacuzzi sont souvent parmi les plus vus de la plateforme, tandis que ses autres sources de revenu incluent un Fansly (comme Onlyfans) et... l'arnaque à l'amour.
- Découvrez aussi deux actualités Twitch du même acabit : le clip le plus vu de Twitch en 2021 est 20 secondes des fesses de Mia Malkova, la pornstar devenue streameuse ; ainsi que le ban de Sacha Grey, elle aussi ex-pornstar devenu twitcheuse... pendant un temps seulement.
La streameuse Kiaraakitty accusée de charmer des viewers solitaires
Après plusieurs bans temporaires de Twitch pour des streams un peu trop osés, la jeune Kiara semble avoir trouvé le bon filon. En tout cas, c'est l'objet d'une vidéo très accusatrice, semblablement diffusée par l'un de ses anciens modérateurs. Dans celle-ci, on entend une femme admettre fièrement avoir reçu de l'argent de plusieurs hommes seuls et vulnérables.
En ces temps de pandémie et d'isolation sociale, ses cibles étaient particulièrement généreuses et naïves. L'un des hommes en question, handicapé et se sentant très seul, aurait été amadoué par "une histoire un peu bidon où j'avais besoin d'argent pour une opération médicale".
Dans ce cas, c'est un peu plus de 30.000 dollars que la jeune femme a reçu, tandis que d'autres auraient été plus raisonnables. Toutefois, le modus operandi était toujours le même :
Je sais reconnaître des hommes qui se sentent seuls, ou qui rencontrent une situation familiale tendue. Ils sont vulnérables et je sais exactement quel genre de personne viser. Je leur parle, les charme un peu, et s'ils s'ouvrent à moi, s'ils me parlent de leur vie : c'est gagné. Je sais, à ce moment, que je peux leur prendre quelque chose.
La streameuse réfute toutes les accusations et bloque les critiques
Depuis que l'histoire a éclaté en ce début juin, la jeune streameuse Twitch ne s'est pas épanchée sur sa défense. Dans une story Instagram, disparue depuis, on pouvait l'entendre réfuter toutes les accusations et nier que la voix dans la vidéo était la sienne.
Mais ses fans demandent tout de même des comptes et les quelques voix dissidentes sur les réseaux semblent se faire bloquer par Kiarakitty, sans que cette dernière n'apporte de réelle preuve de son innocence. Pour la communauté, Kiarakitty n'est pas totalement claire sur le sujet. Cependant, elle affirme avoir été porté plainte contre l'auteur de cette vidéo pour "laver cette diffamation".
Elle indique qu'elle veillera à éviter de commenter la situation tant que la justice fait son travail... Affaire à suivre ! Si elle venait à se confirmer, Kiarakitty pourrait facilement prendre la 1ère place du TOP 10 des plus grosses escrocs du streamgame.