Twitch : les 10 plus grosses escrocs du stream-game, entre jacuzzi, nudes et buzz
Le milieu du streaming est assez masculin. Et rares sont les femmes qui arrivent à se faire une place dans ce monde impitoyable. La faute aussi à ces escrocs qui desservent plus la cause des femmes dans le streaming qu'elles en font la promotion. On vous les présente !
Parce qu'il n'y a pas que du LoL ou Counter-Strike sur Twitch
En un temps record, Twitch est devenu le paradis du stream et il est évident que les amoureux du jeu vidéo peuvent y trouver leur compte avec des lives endiablés sur League of Legends, Fortnite, Overwatch... ou le fameux "IRL". Pour beaucoup, Twitch est devenu une nouvelle plateforme d'expression, voire un nouveau réseau social que certaines confondent avec Onlyfans... Ou pour une piscine géante avec l'apparition des lives jacuzzi des streameuses qui font scandale.
Des streameuses qui n'hésitent pas à abuser de certains atouts
Mais malgré l'évolution de la plateforme, une tendance semble demeurer intacte : les streameurs qui cartonnent sur Twitch sont plus souvent masculins que féminins. Certaines ont beau réaliser des lives assez tordus, comme ce streameur qui éclate son ordi à cause d'un pari perdu, mais il semblerait que les femmes aient hélas encore du mal à obtenir une légitimité sur Twitch.
Pour attirer le plus de viewers et followers, certaines sont donc prêtes à tout pour cartonner : décolleté XXL ou attitudes équivoques, voilà une recette qui fonctionne pour réussir à attirer des viewers sur Twitch. Certaines y arrivent bien évidemment sans, mais elles sont malheureusement trop rares. Après ces célébrités qui se sont lancées sur Twitch, nous avons donc listé pour vous ces streameuses qui abusent de leurs atouts pour se mettre en avant :