Twitch : Le streamer Aydan fait pleurer sa mère en payant ses études en totalité

Aydan
© Twitch
Aydan

Le streamer américain Aydan a tenu à offrir son cadeau de Noël un poil en retard à sa maman. Mais l'attente en valait largement le coup !

En mars 2020, Aydan, streamer américain qui commence à comptabiliser des dizaines de millions de vues sur ses lives, a décidé d'utiliser sa richesse à bon escient. En plein live Fortnite, l'un des jeux les plus suivis sur Twitch, il a pris le risque d'appeler sa maman au téléphone. Tandis que le tchat s'en amusait, le jeune joueur en a profité pour faire un cadeau de Noël tardif, mais extrêmement attendu.

Le plus beau des cadeaux pour sa maman

Avec sa notoriété et ses gains financiers importants, acquis grâce aux victoires en tournois et aux dons sur la plateforme de diffusion Twitch, Aydan a décidé d'offrir à sa mère ce pour quoi elle se bat tous les jours : une éducation.

En plein live, il décide de lui passer un coup de fil. Rapidement, il en vient à lui annoncer la bonne nouvelle : toutes ses dettes sont payées et son diplôme ne lui coûtera rien. Aux États-Unis, les études sont en effet payantes et onéreuses, peu importe le domaine et l'école. Des sommes qui peuvent atteindre des centaines de milliers de dollars... somme qu'Aydan a su débourser pour faire plaisir à sa maman.

Un moment chargé d'émotion

L'instant qui suit est forcément chargé en émotion. Aydan et sa mère se mettent à pleurer et le tchat explose de joie face au streamer gêné... qui ne manque pas de rappeler "abonnez-vous et lâchez les comptes Prime !".

Un très beau cadeau possible grâce à Fortnite et aux revenus que le jeu a su débloquer pour les meilleurs !

Malheureusement, Twitch ce n'est pas que des belles histoires comme le prouvent ces 9 énormes polémiques sur la plateforme.