Twitch : La streameuse Kiaraakitty bannie par la plateforme après un live jacuzzi
Pour réussir sur Twitch, certains sont prêts à tout. De nombreuses streameuses vont même jusqu'à proposer des streams controversés et à risquer un ban.
De plus en plus de streams controversés sur Twitch
Initialement réservée aux gamers, la plateforme Twitch se démocratise ces derniers mois. Quand on voit le salaire des plus grands streamers français, on comprend l'engouement autour de ce métier. Visiblement certaines sont vraiment prêtes à tout pour réussir sur Twitch. Il n'est pas rare de voir des streameuses proposer du contenu tendancieux pour attirer une audience. Des comportements qui peuvent parfois entraîner des histoires glauques comme avec cette streameuse victime d'un inquiétant stalker en plein live.
Aujourd'hui, on vient d'apprendre une énième histoire de streameuse bannie pour avoir proposé un stream déplacé.
Bannie pour avoir streamé dans son jacuzzi
La streameuse Kiaraakitty vient d'être bannie de Twitch. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la jeune femme est sanctionnée par la plateforme. Elle avait écopé d'un ban de 24h en janvier.
Bien qu'on ne sache pas exactement pourquoi elle a été bannie, de nombreux internautes supposent que c'est en lien avec l'un de ses récents streams dans un jacuzzi. De son côté, la streameuse n'a pas commenté cette décision de Twitch. Difficile de juger sans les images à portée mais cette décision semble plutôt logique. On s'interroge toutefois sur la façon dont Twitch gère les bans. Il y a quelques mois, une streameuse avait montré ses parties génitales en plein live et n'avait reçu aucune sanction.
Sur Twitter, plusieurs fans critiquent Twitch à propos de la sanction et crient au racisme. Selon eux, des dizaines de streameuses à la peau blanche ont déjà live dans un jacuzzi sans avoir de problèmes. Ils estiment que ce sont les origines asiatiques de Kiaraakitty qui pose problème ici et que c'est pour ça qu'elle a été bannie.