Sardoche : sa carrière compromise ? Les réactions accablantes de ces streameurs enfoncent le clou
Depuis quelques jours, le célèbre Sardoche est au coeur de nouvelles polémiques. Certains de ses collègues de la plateforme ont décidé de s'exprimer.
Il y a quelques jours, la streameuse Kyria a publié un long thread sur twitter, affirmant que Sardoche avait eu une relation sexuelle avec une mineure de 16 ans alors qu'il en avait 25.
Réactions à chaud de célèbres streamers
Les réactions ne se sont pas fait attendre. De nombreuses stars de la plateforme ont décidé de prendre la parole, soutenant les victimes.
L'animatrice Marie Palot remercie "toutes celles qui prennent la parole". Souvent vu ensemble dans l'émission Popcorn, elle n'attaque pas directement Sardoche mais prend très clairement position pour les victimes et précise qu'elle croit ces femmes qui dénoncent. La youtubeuse et streameuse KaraL se montre, elle, un peu plus virulente, accusant les soutiens de Sardoche de ne pas être de bonnes personnes :
Je veux juste rappeler que ce qui est légal n'est pas forcément moralement acceptable. Et qu'à aucun moment, suivre et aduler, en connaissance de cause, une personnalité moralement inacceptable, fait de vous une bonne personne.
Mais la réaction qui a fait le plus de bruit est celle de Mistermv. Le 28 octobre, après la publication du thread de Kyria, il s'exprime sur twitter. Comme Marie Palot, le streameur remercie les créatrices qui prennent la parole. Il demande également l'irréprochabilité pour ceux qui donnent des leçons et précise que c'est "valable pour Sardoche comme d'autres".
- Dans la même thématique : Sardoche au cœur des polémiques, sa copine Roxane craque en plein direct
"Rassurez-vous : les gens vous pardonneront"
Le 30 octobre dans la soirée, Sardoche publie un long message sur twitter, avouant la relation sexuelle dénoncée par Kyria et présentant "ses excuses les plus sincères".
Quelques heures plus tard, une nouvelle réaction de Mistermv suscite l'intérêt des internautes. Même s'il n'accuse pas directement Sardoche, c'est une évidence pour beaucoup que ça lui est directement adressé.