Sardoche : le streamer songe à créer un compte Onlyfans pour montrer son évolution sportive
Pas une journée sans que "The Nicest Guy" fasse reparler de lui ! En live, le streamer Sardoche a récemment dévoilé avoir eu la petite idée de créer son propre compte Onlyfans... pour montrer son évolution physique.
Après avoir eu un avis bien tranché sur la musique de Wejdene et après avoir donné son avis sur l'affaire Marvel Fitness vs Aline Dessine, Sardoche est revenu à ses premiers amours, ceux du live bon enfant. Dans un stream fin septembre, il dévoile avoir eu pour idée de créer un compte Onlyfans !
Un lapsus révélateur : Sardoche sur Onlyfans
Révélé dans l'un des derniers épisodes Best of Sardoche sur Youtube, l'idée du streamer le plus célèbre de France n'a pas manqué de faire réagir les viewers. Pour le jeune homme, devenu sportif depuis quelques temps en vu de la préparation au marathon de Paris (annulé pour cause de COVID), le but était de partager sa transformation physique à ses fans. Mais selon lui, faire cela sur Twitter ou Instagram est "ultra gênant, je n'aime pas ça".
Lui vint ainsi l'éclair de génie : faire ceci... sur Onlyfans ! Rassurez-vous, celui qui a, à de nombreuses occasions, critiquée ce réseau social pour la facilité et la bassesse morale qu'il représente, n'a semble-t-il pas été jusqu'au bout de sa démarche...
Moi, je voulais faire un truc ou en gros, je postais des photos de mon évolution. Parce qu'en stream, vous ne voyez que le haut de mon corps. Du coup je me suis dit "ne serait-ce pas le moment d'ouvrir un Onlyfans ? C'est le moment idéal !" Quelle idée de génie...
Sardoche "en croisade contre l'hypocrisie"
Le jeune homme n'aura donc pas été au bout de la démarche, aussi loufoque et contraire à son éthique soit-elle. Alors qu'il s'étonnait, comme toute la région parisienne, du gros BOUM survenu dans le ciel de la capitale, Sardoche ne s'est pas laissé abattre par l'abandon de sa carrière de nudeur Onlyfans, puisqu'il a vite repris du poil de la bête en démarrant un projet Dofus assez monstrueux !