Mia Khalifa : l'ancienne star du X vend ses photos sur OnlyFans
Ayant connu une explosion de son nombre d'utilisateurs pendant le confinement, la plateforme OnlyFans a récemment accueilli une nouvelle personnalité en la personne de... Mia Khalifa.
Mia Khalifa, de star du X à influenceuse
Aujourd'hui, on ne présente plus Mia Khalifa. S'étant fait connaître en 2014 après une carrière de 3 mois dans le milieu du X, cette jeune femme libanaise aujourd'hui âgée de 27 ans avait quitté l'industrie après avoir déclenché la colère de groupes extrémistes à cause d'une vidéo dans laquelle elle apparaissait portant un hidjab.
Mia Khalifa souffre encore de son passé
Une carrière éclair de laquelle elle souffre encore aujourd'hui, ayant récemment raconté les menaces de mort dont elle avait été victime et luttant toujours pour que ses vidéos soient supprimées d'internet. Et alors que son combat continue et qu'elle est toujours l'une des actrices les plus recherchées sur Pornhub, Mia Khalifa, déjà très active sur Instagram, a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure sur OnlyFans.
Des contenus exclusifs de Mia Khalifa sur OnlyFans
Pour les retardataires, nous vous avions récemment présenté OnlyFans. Mais brièvement, il s'agit d'un service permettant aux créateurs d'échanger avec leur communauté et gagner de l'argent en mettant à disposition des contenus en échange d'argent. Une activité qui peut s'avérer incroyablement lucrative pour certains, notamment via la vente de vidéos et photos érotiques, voire plus.Ce n'est pas pour rien qu'une joueuse de tennis professionnelle s'y est lancée pour sauver sa carrière. L'arrivée de Mia Khalifa sur cette plateforme avait donc de quoi surprendre au vu de son passé.
Bien consciente de la situation, Mia Khalifa a précisé après son annonce sur Instagram qu'aucune photo ou vidéo d'elle nue ne sera diffusée sur son compte OnlyFans. Moyennant un abonnement de 11,99 $/mois, ses fans peuvent cependant avoir accès à des infos exclusives sur ses projets, ou encore des photos de sa vie quotidienne.
On imagine sans peine que Mia Khalifa réussira à rendre cette nouvelle activité très lucrative, grâce à ses 21,7 millions d'abonnés sur Instagram. Une aubaine pour elle qui n'avait gagné qu'une somme ridicule après sa carrière dans le X.