Amouranth Twitch : un stream sexy et un nouvelle meta pour s'afficher en petite tenue
La streameuse ne manque pas d'idées pour se montrer sous ses airs les plus sexy sans jamais se faire bannir de Twitch.
L'ironie de la situation est indéniable. Sur Twitter, la streameuse (et l'une des plus grosses escrocs du stream game) Kaceytron pointe du doigt la nouvelle meta de Twitch. C'est-à-dire : le nouveau moyen trouvé par les streameuses pour se montrer de façon sexy sans risquer une punition de Twitch.
Amouranth sur Twitch : des lives de "twister" en yoga pants
Le jeu du "Twister" n'a pas vraiment de nom en français, si ce n'est un équivalent de "jeu de l'équilibre". Le but : toucher une des couleurs au sol avec un membre de son corps, peu importe le moyen. Et Amouranth a donc trouvé le filon, celui d'animer ses streams en laissant le soin au tchat et aux donateurs de choisir la couleur qu'elle doit toucher. Tout ça bien sûr, en pantalon de yoga ultra-moulant.
Ses viewers semblent adorer et depuis qu'elle a commencé cette pratique, Amouranth retourne au top des streamers les plus regardés. Loin d'avoir besoin de ça pour vivre très confortablement tant ses salaires sont élevés, la jeune femme apprécie toutefois l'énorme engagement de ses lives Twister. Sa collègue Kaceytron remarque d'ailleurs le succès de la pratique.
Après un sex-toy à son image, Amouranth toujours plus loin
Désormais habituée à la critique et à recevoir de nombreux avertissements de la part de Twitch, la streameuse Amouranth s'assure ici de ne pas se faire bannir. Le contenu est certes un peu aguicheur mais en aucun cas vaut-il une punition. Au contraire, elle semble avoir même reçu une nouvelle fois la possibilité de monétiser son contenu.
- Elle avait perdu le statut de Partenaire Twitch il y a peu, comme sa collègue Indiefoxx, coupant tous les revenus publicitaires (hors dons et subs).
Bref, on vous encourage donc à passer sur son stream de temps à autre et à vous inspirer de l'inépuisable créativité de la demoiselle. Qui sait, ses idées tournent toujours autour du même domaine, mais force est de constater qu'elle sait y faire ! D'ici là, on vous raconte la genèse de l'histoire de son sex-toy.