Amouranth lance un nouveau compte OnlyFans avec un concept radicalement différent

Amouranth
© Amouranth
Amouranth

La streameuse controversée entame une lente reconversion et dévoile son tout nouveau projet avec du contenu plus accessible.

Avec ce nouveau projet, Amouranth prend un virage à 180 degrés. Principalement connue pour son contenu pour adultes, la star de Twitch se lance désormais dans la création de vidéos familiales.

Amouranth entame sa reconversion

Après son entrée dans le monde de la boxe, Amouranth prend une autre décision inhabituelle et audacieuse pour sa carrière. Dans une interview accordée à EssentiallySports, Kaitlyn Siragusa a dévoilé son nouveau projet sur lequel elle travaille depuis des semaines : un compte d'un nouveau genre sur la plateforme dérivée d'OnlyFans nommée OFTV.

Mais cette fois-ci, exit le contenu pour adultes, petites tenues et photos aguicheuses, la streameuse souhaite proposer du contenu accessible à tous. Bien qu'elle n'ait pas donné plus de détails sur le contenu "familial" qu'elle compte proposer, on sait que OFTV propose déjà des vidéos de cuisine, de tir à l'arc, de boxe et de jardinage... Bref, un large éventail de contenus disons plus "safe".

Une transition en douceur

Ce n'est pas la première fois que la streameuse indique vouloir changer de vie et investir dans des projets qui lui tiennent à cœur. Il y a quelques mois, Amouranth révélait vouloir construire un refuge pour les animaux abandonnéset utiliser sa notoriété pour sensibiliser au bien-être animal. La streameuse disait même qu'il s'agissait de son rêve ultime de vie.

Pour autant, Amouranth continuera son activité de streameuse et créatrice de contenu pour adultes sur OnlyFans et Twitch. Il faut dire qu'avec des revenus qui dépassent le million de dollars chaque mois grâce à ses abonnés fidèles, on imagine très mal Kaitlyn cesser ces activités du jour au lendemain, même si cela implique de faire face à des demandes extrêmes. La streameuse a également énormément investi dans divers projets en faisant l'acquisition d'une station essence, puis en achetant des parts Amazon.