Norman sévèrement clashé par Cortex après avoir été aperçu à la terrasse d'un café
Un jeune homme s'en est pris à Norman alors qu'il était en terrasse avec des amis. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et Cortex a tenu à rajouter son grain de sel.
En décembre dernier, « Norman fait des vidéos » était interrogé dans le cadre d'une enquête pour viol et corruption de mineurs. Une 7e plainte a été déposée le 15 décembre dernier, mais le youtubeur a été relâché sans poursuite à ce stade de l'enquête.
Norman en liberté, il est pris à partie dans la rue
Après avoir vu sa chaîne démonétisée par YouTube, sa liberté n'est définitivement pas au goût de tout le monde. Il y a quelques jours, le vidéaste s'est retrouvé dans une vidéo devenue virale les réseaux sociaux, notamment après avoir été partagée par le rappeur Booba depuis son compte Twitter.
Sur ces images, on y aperçoit un jeune homme souriant qui s'approche du youtubeur à la terrasse d'un café. Mais alors que Norman pensait avoir affaire à un fan, l'homme s'approche en disant : « Ce soir je suis avec Norman, le gros pédophile », provoquant ainsi la colère du youtubeur qui repousse alors l'individu.
Cortex vient mettre son grain de sel
Évidemment, la vidéo a fait grand bruit et chacun y va de son petit commentaire... y compris Cortex, connu depuis son célèbre clash avec Cyprien Iov qui avait secoué YouTube il y a maintenant 11 ans. Les deux hommes ont d'ailleurs très récemment enterré la hache de guerre. Mais désormais, il semblerait que Cortex ait dans son viseur Norman.
Suite à la diffusion de la vidéo sur Twitter, le rappeur Sébastien Gozlin a rapidement commenté « gros pointeur en liberté » en taguant le compte de Norman. Ce n'est pas tout, alors qu'un internaute se questionne sur le fait que Norman ne soit pas en prison, Cortex répond : « Voilà où en est la justice», critiquant ainsi le système judiciaire.
Pour l'heure, l'enquête visant Norman est toujours en cours et le vidéaste reste, de fait, présumé innocent. Pour en savoir plus sur les différents témoignages ainsi que le déroulé de l'enquête menée par la brigade des mineurs, nous vous encourageons à prendre connaissance de notre article récapitulatif détaillant chaque étape.