Invité par Squeezie, le rappeur Orelsan choque les internautes avec sa remarque déplacée

Orelsan
© Edward Berthelot
Orelsan

Orelsan s'est montré impitoyable à l'égard de cette participante dans la dernière vidéo de Squeezie. Le rappeur ne passe pas par quatre chemins pour exprimer ce qu'il pense, au risque de froisser les internautes.

La nouvelle série de Squeezie qui cartonne sur YouTube

Fraîchement lancé il y a quelques mois,le nouveau format "Qui est l'imposteur" s'est rapidement hissé dans le top 3 des formats les plus appréciés de la chaîne de Squeezie, avec les fameuses histoires d'horreur. Le principe est simple, Squeezie s'accompagne de 2 personnalités et tous les trois doivent démasquer l'imposteur qui se cache parmi les figurants.

Après avoir invité Jamel Debbouze pour le troisième épisode, c'est au tour d'Orelsan, avec son frère Clément Cotentin, de se prêter au jeu pour le quatrième volet. Mais l'interprète de "Notes pour trop tard" n'hésite pas à dire ce qu'il pense, au risque de choquer les internautes.

L'attitude d'Orelsan qui met mal à l'aise

Le rappeur s'est montré impitoyable à l'égard d'une des participantes au jeu. Nommée Killiane, elle se faisait passer pour une inventrice d'un couteau à beurre chauffant. Mais elle est en réalité la complice de Squeezie, et petite amie de son grand frère Florent. "Elle a le droit d'avoir cette idée. Mais franchement arrête ça va pas marcher. On va jamais remplacer des couteaux par des couteaux chauffants. C'est juste mon point de vue", balance Oreslan en rigolant, ce à quoi Killiane, jouant bien son rôle, répond "Mais c'est horrible de dire ça". Plus tard, Orelsan en remet une couche en disant que c'est "un inventeur pas ouf".

Même si le rappeur avait justement flairé la supercherie, l'artiste s'est montré sans pitié et a mis mal à l'aise certains internautes : "la violence d’Orelsan sur le couteau à beurre chauffant ça se fait pas wshh, purée heureusement c’était une complice bc ça m’a trop fait mal au cœur".

Lorenzo, le cuisinier qui s'est fait clasher

Cette scène n'est pas sans rappeler le tout premier épisode de la série dans lequel Squeezie était persuadé d'avoir trouvé l'imposteur, qui était en réalité un vrai cuisinier appelé Lorenzo. Ce dernier en avait pris pour son grade en raison d'une omelette ratée. Le youtubeur était gêné et s'est excusé auprès du participant. On imagine que si Killiane était bel et bien l'inventrice du couteau à beurre chauffant, la critique d'Orelsan en aurait fait tiquer plus d'un.

À lire aussi :