Un célèbre Youtubeur à l'affiche du nouveau Transformers, les internautes mitigés
Le septième opus de Transformers arrive bientôt en salles et nous offre une belle surprise avec l'arrivée étonnante d'un Youtubeur français dans son casting.
Avec plus de 4,8 milliards de dollars au box-office mondial, la franchise Transformers compte parmi les blockbusters incontournables du XXIe siècle. Après une série télévisée américaine, puis des robots jouets créés par Hasbro en 1984, le film de Michael Bay de 2007 lance officiellement les débuts de la saga populaire.
Transformers, le 7 juin dans les salles françaises
Après 6 opus, dont le reboot BumbleBee sorti en 2018, Optimus Prime - incarné par Peter Cullen - ainsi que ses acolytes font leur retour sur grand écran. À partir du 7 juin 2023, les spectateurs du monde entier pourront découvrir Transformers : Rise of the Beasts.
Le long-métrage de Steven Caple Jr. nous embarque dans le New York de l'année 1994 et nous donne un rendez-vous un peu spécial avec l'arrivée de nouveaux alliés aux Autobots, les Maximals, des Transformers animaux dirigés par un imposant gorille de métal.
Un nouvel épisode qui se prépare donc à nous offrir plein de surprises et parmi elles, une célèbre personnalité française qui prête sa voix à la Porsche Mirage.
- À lire également : Le youtubeur Michou forcé de supprimer l'une de ses vidéos, il s'explique
Mister V s'invite dans la saga, les internautes sont mitigés
Le youtubeur qui rejoint les rangs des Autobots n'est autre que… Yvick Letexier alias Mister V. S'il est déjà créateur de contenu, humoriste et rappeur, le Grenoblois a aussi une autre corde à son arc : le cinéma. Avec déjà plusieurs apparitions dans des films français populaires et dans la série de Jonathan Cohen, Le Flambeau, le vidéaste aux plus de 6 millions d'abonnés sur YouTube s'invite maintenant dans cette grosse production américaine. "Je coche une nouvelle case dans la liste des rêves accomplis. Surtout que pour le coup j’ai un bête de rôle", s'exprime-t-il sur son compte Instagram.
Mais les avis quant à cette annonce sont très mitigés. Si pour certains, c'est une raison supplémentaire pour aller voir Transformers : Rise of the Beasts au cinéma, pour d'autres il aurait été préférable de choisir des acteurs dont le doublage est le métier. "Mister V qui prête sa voix à un Autobots dans le prochain Transformers est-il l'atout principal qui me pousse à aller le voir ? TOTALEMENT ET J'AI LIMITE HÂTE", s'exprime un internaute. Un avis qui n'est pas partagé par tout le monde : "Je ne dis pas que le prochain Transformers sera forcément une purge. Je dis juste qu'y fourrer du star-talent comme Mister V ou Dorothée, c'est jamais bon signe."
Vous l'avez compris, Mister V n'est pas la seule star française improbable à avoir rejoint le casting du septième opus de la franchise. La chanteuse et star de TV, Dorothée prête également sa voix à Transformers : Rise of the Beasts. Attendons le 7 juin pour découvrir si leurs performances seront à la hauteur des attentes.
- Ceci peut vous intéresser : « Bien fait pour ma gueule », le streameur JL Tomy se fait arrêter et dévoile les raisons