Quel ninja a fait le plus de missions de rang S dans Naruto ? Ce n'est pas Kakashi !
Dans Naruto, les missions de rang S sont considérées comme les plus dangereuses. Voici le ninja qui en a accompli le plus dans le manga.
Afin de protéger le village de Konoha, les dirigeants ont mis en place un système pour détecter les plus grandes menaces. Elles sont classées en fonction de leur dangerosité. Cela va du rang D, pour les ninjas les moins expérimentés, au rang S, qui requiert la mobilisation des plus puissants ninjas. Certains en ont accompli énormément.
La dangerosité des missions de rang S
En fonction de la dangerosité ou du degré d'importance, une mission peut s'avérer être cruciale pour un village. Ainsi, le rang S a été créé pour les meilleurs ninjas, ceux qui ont le plus d'expérience et qui peuvent affronter des criminels redoutables comme les membres de l'Akatsuki. Dans le data book officiel de Naruto, Masashi Kishimoto a dévoilé qui sont les ninjas qui ont réalisé le plus de missions de rang S.
Malgré le fait qu'il soit le personnage principal du manga, Naruto n'est même pas dans le top 10. En 5e position, on retrouve Minato Namikaze. L'éclair jaune de Konoha a terminé 39 missions de rang S. Il est devancé de peu par son ancien élève, Kakashi, qui a accompli 42 missions de la plus haute classification.
La prouesse des sannin légendaires
À partir du top 3, on rentre dans une nouvelle dimension avec les ninjas qui ont le plus protégé le village de Konoha. Notamment Tsunade, avec ses 95 missions réalisées. Cela explique notamment le fait qu'elle soit devenue Hokage. En deuxième position, il y a un ninja déserteur. Avant de devenir l'un des antagonistes les plus cultes du manga, Orochimaru a effectué 108 missions de rang S avec succès.
Un exploit impressionnant pour un ninja qui a pourtant quitté le village à ses 30 ans. Enfin, celui qui a exécuté le plus de missions (138) est le sannin légendaire Jiraya. Il est le plus grand protecteur de Konoha et a notamment entraîné Naruto, ce qui lui a permis de vaincre Pain.