La streameuse Amouranth vend désormais de la bière à base de son propre vagin
Dans cette ère où les influenceurs peuvent commercialiser à peu près n'importe quoi, il semble qu'ils repoussent constamment les limites de l'étrangeté. La dernière création de la streameuse Amouranth risque de faire beaucoup parler.
Le monde de l'entrepreneuriat des influenceurs ne cesse de nous étonner par son excentricité. La dernière innovation en date nous vient de la streameuse Amouranth, ancienne streameuse numéro 1 sur Twitch - récemment partie sur Kick. Et c'est aussi peu conventionnel que possible : une marque de boissons inspirée... par sa propre anatomie intime.
Une bière à base de levure vaginale
On l'aime, ou on la déteste, toujours est-il que Amouranth fait partie des streameuses les plus populaires au monde. Non sans polémiques et menaces, la jeune femme s'est constitué un patrimoine des plus prolifiques, grâce à la vente de l'eau de son bain ou la création d'un compte Onlyfans qui lui rapporte une somme considérable chaque jour.
Si la streameuse s'est désormais éloignée de Twitch, pour au final faire sensiblement le même contenu sur la plateforme concurrente Kick, Kaitlyn Siragusa ne cesse de diversifier ses activités. Elle a notamment acheté des actions chez Amazon, et possède des parts dans une station essence. Mais son nouveau projet remporte la palme d'or en termes d'excentricité.
"Les gens l'achèteront à coup sûr"
Une brasserie polonaise du nom de The Order Of Yoni a approché Amouranth pour créer une bière quelque peu originale. En effet, ils ont sollicité un ingrédient des plus intimes pour leurs futures créations : la levure vaginale de la streameuse. Il ne s'agit pas d'une plaisanterie, et lors d'une entrevue avec Dexerto, Amouranth a dévoilé cette information de manière plutôt décontractée :
Je travaille en fait avec une entreprise de boissons. Ce n'est pas la mienne. Je suis toujours sur ce projet. Il y a une entreprise de bière. Ils sont européens. Ils veulent que j'envoie ma levure vaginale. En gros, je dois faire un prélèvement comme un frottis. Ils veulent faire de la bière avec ma levure vaginale...
Pour ce qui est de savoir si les fans achèteraient réellement et consommeraient cette boisson particulière, la réponse de la streameuse est on ne peut plus claire : "C'est hilarant. Les gens l'achèteront à coup sûr. Je ne sais pas s'ils la boiront réellement, enfin, ils la boiront probablement". Quant à la date de sortie... elle reste un mystère !