Harry Potter : Le PDG de Warner Bros ne ferme pas la porte sur une suite au cinéma
La saga Harry Potter a marqué toute une génération et nombreux sont les fans qui aimeraient retrouver leurs idoles sur le grand écran à nouveau.
Des rumeurs, toujours des rumeurs
Quand on parle d'une saga aussi mythique que Harry Potter, il est bien normal de voir passer des rumeurs en permanence. HBO préparerait même une série dans l'univers du sorcier.
Nous vous parlions dernièrement d'une suite avec le casting original. C'est ce que l'on espère tous mais quand on voit la réponse cash de Daniel Radcliffe au sujet d'un retour dans son rôle de Harry Potter, on se dit que c'est surprenant. D'autant plus qu'Emma Watson a récemment annoncé faire une pause dans sa carrière. Ces deux acteurs emblématiques de la saga n'ont pas l'air convaincu contrairement au PDG de Warner Bros qui vient de faire une annonce surprenante.
Un projet de film vraiment en cours ?
Devant ses investisseurs, le PDG de Warner Bros s'est lâché et a exprimé toute la confiance qu'il avait en l'univers Harry Potter.
il y a une petite chose appelée Harry Potter, qui est une des franchises les plus aimées au monde. On a été incroyablement reconnaissants d’avoir eu la chance de travailler avec J.K. Rowling, et je dirais donc qu’il y a beaucoup de plaisir et de potentiel là-dedans
Il n'en fallait pas plus pour raviver les rumeurs des derniers mois malgré les points contradictoires que nous avons évoqué plus haut. Surtout quand le média américain The Hollywood Reporter nous laisse entendre que Harry Potter pourrait revenir sur grand écran. C'est la pièce de théâtre Harry Potter et le Secret de l'Enfant Maudit qui serait adaptée au cinéma. C'est loin d'être la première fois que l'on entend cette rumeur à propos d'un retour du sorcier sur grand écran sur cette période.
Comme souvent dans ce genre de situation, il ne faut pas s'emballer et attendre la communication officielle du studio qui risque de ne pas arriver tout de suite. Récemment, une actrice de la saga elle-même s'était montrée réticente à l'idée d'une suite.