The Sadness, ce film d'horreur qui a dégoûté le public
Si vous cherchez un film terrifiant, du genre à vous empêcher de dormir, vous devez absolument voir celui-ci, sorti au cœur de l'été.
Qu'il s'agisse des jeux vidéo, des films et séries on a toujours été friand d'horreur, tant qu'elle reste à l'état de fiction bien entendu. Cependant, certaines productions ne sont tout simplement pas regardables tant elles peuvent dégoûter ou beaucoup trop effrayer le spectateur. Durant l'été 2022, cette production était The Sadness de Rob Jabbaz, un film d'horreur asiatique, insoutenable pour beaucoup de Français.
L'horreur en grande forme cette année
Quand on a vu un grand nombre de films d'horreurs, difficile de trouver de nouvelles pépites qui peuvent réellement nous faire trembler. Ces dernières années, le cinéma asiatique conquiert de plus en plus de fans français et propose parfois des œuvres terrifiantes.
Il suffit de voir à quel point Incantation, disponible sur Netflix, terrorise les téléspectateurs. Le film d'horreur The Sadness diffusé cet été au cinéma était du même accabit. Le long-métrage a poussé de nombreuses personnes à quitter la salle en plein milieu de la séance.
The Sadness, un calvaire pour une bonne partie des spectateurs
Le film taïwanais The Sadness est sorti en salles le 6 juillet dernier. Un conseil, sachez dans quoi vous vous engagez si un proche vous dit « ça te dit d'aller voir The Sadness ce soir ? ». Le synopsis est relativement simple : un virus corrompt l'esprit d'une population et transforme les habitants en dangereux psychopathes. Le long-métrage devient rapidement insoutenable tant la part belle est faite à la violence, au gore, à l'immoral.
En témoigne la bande-annonce sans équivoque, le spectateur sait où il met les pieds :
Sur Twitter, les spectateurs sont unanimes : l'expérience proposée par le film d'horreur est extrêmement dérangeante. « Ce film de détraqué », « n'allez jamais voir The Sadness », « j'ai trop de mal à manger à cause de The Sadness », peut-on lire sur le réseau social. Certains spectateurs ont même décidé de quitter la salle en pleine séance : « les gens partaient petit à petit, c'était Koh-Lanta ». Bref, The Sadness est à conseiller seulement à un public averti. Le genre qui pourrait regarder cette série un peu particulière Netflix sans trembler.
Et pour ceux qui n'auraient pas encore eu le temps de réfléchir à un cadeau de Noël pour un fan de films d'horreur et bien n'hésitez pas à lui offrir la version Blu Ray de The Sadness !
À lire aussi :
- "Je ne peux pas regarder le trailer", ce jeu d'horreur est si réaliste qu'il va vous glacer le sang
- Un youtubeur et cinéaste réalise un film d’horreur terrifiant sur Fiona de Shrek (VIDEO)
- Voici le seul jeu d'horreur interdit en France, une première dans l'histoire
- Le nouveau jeu d'horreur d'Hideo Kojima fuite, les premières images dévoilées
- Ce nouveau jeu d'horreur met en colère IKEA, le créateur menacé
- Netflix : « la fin est incroyable », les fans sidérés par ce nouveau film d'horreur
- Voici le film d'horreur le plus terrifiant de l'histoire, selon la science
- Voici les acteurs qui se cachent derrière ces monstres cultes de films d'horreur
- Halloween : ces films d'horreur cultes inspirés de faits réels
- Ce jeu d'horreur sorti cette année est le plus flippant de l'histoire selon la science !
- Netflix : la série The Midnight Club bat un record qui garantit que vous allez flipper
Nous percevons une commission sur les produits présentés sur Gentside lorsque vous effectuez un achat à partir de notre site. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer.