Naruto : voici le Kage le plus puissant du manga et ce n'est pas Hashirama !

Naruto
© Studio Pierrot
Accède maintenant aux 20 photos
Naruto

Dans Naruto, les Kages sont les chefs des 5 plus grands villages. Ils sont considérés comme les ninjas les plus puissants du Monde Shinobi. Voici le classement des 20 Kages les plus forts.

Les Cinq Grands Pays Ninjas

Afin de diriger le Monde Shinobi, de grands villages cachés qui existent, forment la confrérie des Cinq Grands Pays Ninjas. Il y a le Pays du Feu avec Konoha et son Hokage. Le Pays du Vent pour le village de Suna avec son Kazekage. Le Pays de l'Eau à Kiri, dirigé par le Mizukage. Vient ensuite le Pays de la Foudre avec Kumo et le Raikage puis le Pays de la Terre pour le village caché des roches d'Iwa, sous la direction du Tsuchikage.

Depuis le début de l'histoire de Naruto, on dénombre pas moins de 27 Kages différents. Konoha est le village qui a connu le plus d'Hokage avec sept présidences différentes et sans compter Danzo contre seulement quatre Tsuchikage pour le village d'Iwa. Parmi tous ces ninjas d'exception, certains sont (beaucoup) plus puissants que d'autres.

Les Kages les plus puissants de Naruto

Historiquement, les Hokages ont souvent été considérés comme les plus puissants. Un personnage pourrait d'ailleurs prétendre au titre et ce n'est pas Sasuke. Si Konoha est autant respecté, c'est notamment grâce à Hashirama Senju qui a longtemps porté le titre de plus grand ninja du monde shinobi. Mais d'autres Kages ont démontré également leur grande force, notamment à travers les différentes guerres ninjas. , deuxième Tsuchikage et Gengetsu Hôzuki, deuxième Mizukage sont très puissants et sont des ninjas d'élites. Tout comme les troisièmes Raikage et Kazekage.

L'ensemble de ces ninjas maîtrisent ses techniques à la perfection. Mais à la fin du manga, Naruto va atteindre une puissance tellement élevée qu'il va tous les surpasser, même les frères Senju ou son père Minato l'éclair jaune de Konoha. Découvrez les 20 Kages les plus impressionnants de l'œuvre de Masashi Kishimoto.