Naruto : quelle est la technique la plus puissante du manga ? Ce n'est pas le Rasengan

Naruto
© Shūeisha
Naruto

Vous vous êtes sûrement déjà demandé quelle était la technique la plus puissante de Naruto. Certaines sont si fortes qu'elles ne sont utilisables que par les ninjas d'exception. Découvrez laquelle est la plus impressionnante du manga.

Les meilleures attaques de Naruto

Dans Naruto, il existe de nombreuses techniques extrêmement puissantes. Comme le Rasengan de Naruto Uzumaki ou encore le Chidori et Sasuke et Kakashi. Il est difficile d’élire la technique la plus forte du manga, tant certaines sont complexes et dévastatrices. Le clan Uchiwa possède sûrement le plus grand nombre d'attaques capables de vaincre un ennemi. Le Susano, l'Amateratsu, le Tsukuyomi, l'Izanami et même le Sharingan sont des techniques qui peuvent seulement être utilisées par un ninja de haut rang, possédant les yeux d'un Uchiwa.

Le Clone Jutsu est probablement la technique la plus sous-estimée du manga. D’apparence peu fiable et facile à contrer, elle est la marque de fabrique de Naruto et lui a permis de surprendre de nombreux adversaires et de battre des antagonistes puissants. Mais toutes ces astuces ne sont rien comparées à l'Edo Tensei.

L'Edo Tensei, la technique la plus forte du manga

Cette technique, utilisée pour la première fois dans le manga par Orochimaru lors de l'invasion de Konoha est probablement la plus impressionnante. Elle permet à l'utilisateur de faire revenir des morts n'importe qui avec son apparence lors de son décès, tout en gardant sa puissance. Petit bonus, il n'est pas compliqué de faire invoquer un défunt. Il faut seulement à disposition un morceau du corps ou de l'ADN de la personne visée (Sang, Os, Cheveux, Ongle...) et sacrifier une personne.

C'est là que réside le vice dans l'utilisation de l'Edo Tensei. Afin de ramener à la vie quelqu'un, il faut supprimer la vie d'un autre. Ainsi, un shinobi assez puissant pourrait alors monter une véritable armée de mort-vivant en faisant même revivre les terrifiants membres de l'Akatsuki.