Dragon Ball Super : voici le personnage le plus insupportable de l'animé
Dragon Ball Super a intégré de nouveaux personnages depuis sa création en 2015. Si certains sont appréciés, d'autres sont détestés car ils sont jugés trop insupportables.
Dragon Ball Super est une partie controversée du manga d'Akira Toriyama. Si certains passages sont très appréciés, comme la transformation en Ultra Instinct, d'autres moments enragent les fans, comme certaines actions de Son Goku ou des nouveaux personnages insupportables.
Des personnages gâchés
Il y a plusieurs personnages, initialement très appréciés dans Dragon Ball Z, qui ont été très critiqués dans Dragon Ball Super. C'est notamment le cas de Son Gohan, qui avait le potentiel pour surpasser Son Goku et Vegeta mais qui a arrêté de s'entraîner et qui a été distancé. S'il a eu le droit à son heure de gloire dans le film Dragon Ball Super : Super Hero, il est devenu un personnage détestable aux yeux des fans.
Au même titre de Krillin, dont la progression s'est arrêtée il y a bien longtemps et qui n'a plus aucun rôle à jouer. Sauf d'être le pire supporter pendant l'arc du tournoi des univers où il a sans cesse hurler le nom de C-18 pour l'encourager, sans même être capable de participer lui-même aux combats.
Les pires personnages de Dragon Ball Super
D'autres personnages ont fait leur première apparition dans Dragon Ball Super et ont immédiatement été détestés. On peut citer Ribiranne, qui se sent supérieure à tout le monde et qui a agacé les fans avec son humour répétitif et son arrogance lors du tournoi des univers.
Mais la cheffe de l'univers 2 est loin d'être à la hauteur face à Frost. Copie de Freezer, il s'est attiré la foudre des fans à cause de sa fourberie, de ses mensonges et de sa lâcheté. Il est obligé de tricher pour remporter un combat et a été humilié par Hit, pour le plus grand bonheur des fans. Freezer a même fini par le trahir en me manipulant.