Warzone : la Balayeuse de Call of Duty va recevoir un nerf
Les développeurs de Warzone l'ont annoncé : la Balayeuse, cette arme qui met à mal les joueurs les plus chevronnés au corps à corps va s'offrir un nerf.
Les joueurs attendent ce nerf depuis un moment
Au lancement de la saison 3 de Warzone, certaines armes ont fait plus de dégâts que d'autres. Un déséquilibre qui semble alors peser sur les différentes games. D'autant plus que les tricheurs constituent un véritable fléau sur le Battle Royale. Si à cela s'ajoute une disproportion au niveau des armes, l'on ne s'en sort plus. Il n'est donc pas rare que certaines armes aient droit à un nerf, pour rééquilibrer tout cela. Comme annoncé avec le DMR14 et le MAC10. Même punition pour la Balayeuse, qui s'offre une refonte.
Les joueurs sont quasi tous unanimes : la Balayeuse est une vraie plaie. D'autant plus lors de combats au corps à corps. Cette arme peut d'ailleurs être ramassée en tant que butin une fois un joueur à terre, ce qui a le dont de fairef sortir les joueurs hors de leurs gonds. Pour pallier cela, Raven Software a annoncé une série de modifs faites sur ce fusil à pompe qui rend vos adversaires quasi invincibles une fois qu'ils l'ont en leur possession. C'est donc l'un des sujets mis sur la table à ce jour.
Call of Duty Warzone: les armes en refonte les unes après les autres
"Nous examinons de près la Balayeuse en général. Des changements sont prévus dans la prochaine mise à jour. Aucun détail à partager pour le moment", a-t-on pu lire dans un tweet, après que NRG JoeWo, un joueur a fait part de son agacement au sujet de cette arme. Une nouvelle qui réjouira le principal intéressé, ainsi que tous les autres joueurs de longue date. Preuve en est que les développeurs sont plus que soucieux de rendre l'expérience de jeu la meilleure possible. Plus tôt l'année dernière, l'arme considérée comme la plus cheatée de Warzone avait elle aussi eu droit à son nerf.