Top jeux : 7 jeux vidéo japonais qui sont allés beaucoup trop loin
Ces 7 jeux vidéo japonais sont allés beaucoup trop loin, avec des concepts au mieux gênants, au pire totalement scandaleux.
Le marché japonais, énormément de pépites... et quelques jeux immoraux
Ah, les jeux japonais. Les studios nippons nous ont offert de véritables chefs-d'œuvre qui figurent au panthéon du jeu vidéo. Nous pourrions citer de nombreux opus de sagas cultes comme Final Fantasy, Metal Gear Solid, Resident Evil, Gran Turismo, Tekken, Street Fighter (dont le logo fait polémique)...
Bref, le Pays du Soleil-levant sait y faire en termes de jeux vidéo, même si les dernières années sont un peu plus compliquées. Mais le marché du jeu vidéo japonais est aussi très fort pour nous fournir des titres... uniques. Dans le mauvais sens du terme. Parfois très gênants, d'autres fois complètement honteux, les jeux japonais dépassent les limites comme aucun autre pays.
7 jeux japonais qui sont allés beaucoup trop loin
Âmes sensibles, s'abstenir. Les jeux japonais cités ci-dessous pourraient bien heurter votre sensibilité. Certains sont totalement immoraux et proposent des concepts absolument abjectes, ni plus ni moins. Évidemment, mieux vaut ne pas aller voir de quoi il en retourne en vidéo, car c'est encore pire.
- Lire aussi : les 9 meilleurs JRPG de l'histoire du jeu vidéo
Heureusement, d'autres jeux dépassent aussi les limites, mais surtout du ridicule et de la stupidité. Après tout, tous les jeux ne nous proposent pas d'avoir un date avec un pigeon. Découvrez les 7 jeux japonais qui sont allés beaucoup trop loin.