PS5 : ils pensaient recevoir la console pour Noël et se font piéger par leurs parents (VIDEO)
Pour Noël, ces enfants pensaient recevoir la PS5 de la part de leurs parents. Mais ceux-ci ont préféré leur faire une blague que les marmots ne sont pas près d'oublier.
Alors que les ventes de la PS5 décollent, certains parents malicieux ont concocté un mauvais tour à leurs enfants pour Noël.
Un cadeau de Noël très demandé sous les sapins
Trois ans après son lancement, en dépit d'une pénurie historique qui a duré de longs mois, la PlayStation 5, accompagnée de ses déclinaisons comme la PlayStation Portal et la version Slim, demeure l'objet de convoitise numéro un pour les joueurs. Pour ceux qui ont la chance de posséder cette console tant prisée, découvrez ici une sélection des meilleurs jeux PS5 entièrement gratuits pour exploiter pleinement le potentiel de la machine de Sony.
Quoi qu'il en soit, nombreux seront les joueurs à espérer trouver la PlayStation 5 sous leur sapin cette année. Un désir farouche a aussi donné une idée à ces parents qui ont décidé de piéger leurs enfants. Si on ne peut même plus faire confiance à sa famille, où va-t-on ?
Des parents tendent un horrible piège à leurs enfants pour Noël
Aux États-Unis comme partout ailleurs, la nouvelle console est un énorme carton, comme en témoignent les nouveaux chiffres de ventes de la PS5. Chiffres qui n'empêchent pourtant pas Sony de prévoir des coupes budgétaires drastiques pour l'année 2024. Ceci étant dit, la PS5 occupe une place de choix dans la liste des cadeaux de Noël. Ces parents en ont donc profité pour l'offrir à leurs enfants... C'est ce que croyaient du moins ces pauvres malheureux !
Les deux parents ont tout simplement réalisé le meilleur troll de l'année. Alors que les enfants sont devenus complètement fous en découvrant le carton PS5, ils ont vécu une cruelle désillusion en découvrant que la boîte contenait finalement... des chaussures et un livre. On vous laisse découvrir cette séquence aussi déchirante qu'amusante.
Si vous vous posez la question, il ne s'agissait pas d'une erreur comparable à celles dont de nombreux acheteurs ont pu être victimes, mais simplement d'une blague de la part des parents. Ceux-ci n'ont d'ailleurs pas pu s'empêcher de rigoler en découvrant la réaction dépitée des deux enfants, qui s'attendaient sûrement à jouer à l'un des meilleurs jeux PS5 de 2023.
La vidéo ayant été tournée quelques jours avant Noël, on espère que les enfants auront finalement bien reçu la console le matin du 25 décembre. Et si ce n'est pas le cas, ils pourront toujours se rabattre sur la PS5 Pro quand elle sortira.