Hogwarts Legacy : un joueur découvre 2 endroits inaccessibles dans Poudlard
Deux erreurs majeures se sont glissées sur la carte du jeu, les aviez-vous repérées ?
La minimap d'Hogwarts Legacy et ses erreurs
Depuis sa sortie le 10 février 2023, Hogwarts Legacy s'annonce comment le meilleur jeu tiré de l'univers de Harry Potter. L'un des aspects les plus excitants pour les fans est sans aucun doute l'exploration de l'emblématique château de Poudlard dans les années 1800, qui présente de nombreux endroits intéressants à fouiller. Cependant, un joueur a récemment découvert deux parties du château qui sont inaccessibles, ce qui a piqué la curiosité de la communauté.
Anurmhvhno, a partagé sa découverte sur Reddit, montrant qu'il y a deux zones du château de Poudlard qui ne semblent pas exister dans le jeu, mais qui sont pourtant bien présentées sur la minimap. La première est un chemin souterrain relié au hangar à bateaux. La carte vous indique que vous pouvez tourner à droite... mais à droite se trouve un passage condamné par des pierres, comme en témoigne la capture d'écran ci-dessous. La deuxième présente un couloir se trouvant sous la tour de divination... couloir qui n'existe pas non plus dans le jeu !
Qui a la plus grosse... salle commune du jeu ?
Cette découverte montre que Hogwarts Legacy est encore loin d'être complètement exploré et qu'il recèle encore de nombreux secrets, comme cet hommage très discret destiné à Hagrid et Robbie Coltrane, récemment décédé. Dans ses recherches, Anurmhvhno a également noté que la salle commune de Serpentard est la plus grande du jeu. La chambre de Poufsouffle est la deuxième sur la liste.
Malgré ces petites imperfections, Hogwarts Legacy reste un jeu passionnant pour les fans de Harry Potter, offrant une exploration approfondie du château de Poudlard et de nombreux autres endroits de l'univers de J.K. Rowling. Avec des graphismes époustouflants et une histoire engageante, le nouveau RPG de Warner est déjà un incontournable pour les fans de la franchise.