ARMS (Switch) : date de sortie, trailer, news et astuces du jeu de Nintendo

ARMS (Switch) : date de sortie, trailer, news et astuces du jeu de Nintendo
©
ARMS (Switch) : date de sortie, trailer, news et astuces du jeu de Nintendo

ARMS est un jeu de combat/sport destiné à la Nintendo Switch. Le but du jeu est de combattre avec les règles d'un combat de boxes, mais les bras des perso s'allongent et donnent lieu à des prises originales.

Date de sortie :

- ARMS est sorti le 16 juin 2017 sur Nintendo Switch.

Trailer :

- Le trailer officiel du jeu.

- Nintendo a aussi présenté 8 minutes du jeu dans ce Nintendo Direct !

- Un trailer pour Helix !

- Une présentation des gadgets.

- Les trailers des perso dispo à la sortie du jeu : Spring Man ; Ribbon Girl ; Ninjara ; Master Mummy ; Mechanica ; MinMin ; Helix ; Kid Cobra ; Byte & Barq ; Twintelle

News :

- Le jeu a été annoncé à la présentation officielle de la Nintendo Switch le 13 janvier 2017.

- A son annonce, le jeu a été largement comparé à son comparse Wii Sports. Les critiques sont d'ailleurs très élogieuses envers le jeu.

- Il serait possible de jouer jusqu'à 8 ! Les modes confirmés jusqu'ici ne laissent pourtant entendre que des 2v2, mais l'eShop décrivait le jeu comme un 4v4, ou un 2v2v2v2.

- Le jeu sera présent lors de l'E3 2017. C'est en effet lors du salon du jeu vidéo que ARMS sera jouable lors d'un tournoi organisé pour l'occasion !

- Une bêta intitulée Global Test Punch se tiendra sur deux weekends : 27 et 28 mai, 3 et 4 juin. Les joueurs détenteurs d'une Switch peuvent déjà précharger cette version de démonstration sur le Nintendo eShop. Pour les horaires : de2h à 3h, de 14h à 15h et de 20h à 21h tous les jours de Global Test.

- Le jeu bénéficiera de nombreux DLC gratuits, rajoutant personnages, arènes et Boss ennemis !

- Les performances du jeu sont plus que bonnes : le jeu ne tombe pas sous les 60 fps en 1080p lorsque la Switch est en mode Docked. Il faut jouer à 4 en écran partagé pour faire descendre le jeu à 30 fps. A noter en plus que la version mobile de la Switch ne fera tourner le jeu qu'en 900p.

- Un nouveau combattant fera son arrivée en juillet. Il s'agit de Max Brass, le boss solo du jeu, qui sera possible de jouer. Il viendra en supplément d'un mode spectateur. Pas de date de sortie encore connue, si ce n'est "courant juillet".

Gameplay :

- Chaque combattants a un set d'attaques et de capacités uniques. Il faudra donc comprendre les stratégies de chacun pour gagner.

- Les joueurs peuvent utiliser les Joy-Con comme contrôleurs de mouvements. Mais il est aussi possible d'utiliser les touches et le joystick pour jouer, et ainsi contrôler chaque bras individuellement.