Animal Crossing New Horizons : les gilets jaunes détournent le jeu de Nintendo
À peine sorti, Animal Crossing a déjà enregistré de sérieuses heures de jeu. L'occasion pour les fans les plus fous d'occuper le temps avec des activités... originales !
Disponible depuis le 20 mars 2020, le dernier jeu de Nintendo a su trouver un très large public avide d'aventures lentes et toutes mignonnes. Animal Crossing répond à ces envies avec brio, à en croire les premiers détournements réalisés...
Une manif de gilet jaunes anti-Macron
Un des premiers détournements remarqué sur les réseaux est une manifestation de gilet jaunes. Plutôt que de se retrouver en extérieur, les révolutionnaires se sont donnés rendez-vous sur une île désert virtuelle. De là, un petit groupe s'est formé et tous ses membres ont joué le jeu : pancarte, gilets jaunes revêtus, masque de protection contre les gaz lacrymos... De quoi tenir tête à la police, à en croire même un casque "ACAB" !
Le petit rassemblement a rapidement fait des émules sur le jeu signé Nintendo et heureusement, la violence n'était cette fois que virtuelle. Une autre installation politique a aussi pris place sur une île d'un joueur américain, visitée par un partisan de Donald Trump à la casquette "MAGA". Le créateur de personnage autorise la personnalisation des vêtements et certains l'ont bien compris !
Vous pouvez faire caca dans Animal Crossing New Horizons
AC:NH vous pousse à construire et agencer votre maison avec, si vous le souhaitez, des toilettes. Sachez qu'elles sont 100% fonctionnelles et que votre personnage peut s'asseoir dessus. Une fois installée, il suffit de manger un fruit pour le transformer en un autre produit moins comestible...
Bref, il semblerait que les joueurs ne soient pas au bout de leurs exploits dans le titre de simulation de vie ! En attendant de trouver d'autres activités secrètes, n'hésitez pas à suivre nos guides de Clochettes faciles et de constructions de bâtiments à débloquer comme le musée ou le bureau des résidents.