Animal Crossing New Horizons : clochettes faciles, plusieurs astuces secrètes pour être riche !
Nouveau Animal Crossing dit nouvelles méthodes pour faire fructifier son capital. Voici des méthodes très cachées pour récupérer des Clochettes par milliers !
Ce merveilleux petit monde signé Nintendo va vous demander beaucoup de patience et d'ingéniosité. Après avoir suivi nos 10 astuces pour mettre le pied à l'étrier ainsi que l'astuce pour bouger sa tente si vous l'avez mal mise, découvrez comment faire des gros sous !
La pierre à sous
Une pierre se trouve, sans exception, sur votre île. Mais cette pierre est magique et pour la trouver, pas le choix que de taper toutes celles que vous voyez. Si les pierres classiques vous donneront du loot en tant que ressource, cette pierre en particulier donnera des Clochettes. Il n'y a qu'une seule pierre à Clochettes sur chaque île par jour, et vous ne pouvez la taper que 8 fois de suite.
Ne traînez pas, le laps de temps que vous avez pour tirer les 8 sacs est très court. Notez que les îles sur lesquelles vous pouvez aller grâce à votre ami Nook et sa compagnie aérienne détiennent aussi une pierre à Clochettes !
La vente de fruits... et de tulipes !
Votre île ne dispose que d'un type de fruit à son début. Le choix est aléatoire dans le jeu : pommes, poires, pèches, oranges ou cerises. Ce fruit se vend pour une centaine de Clochettes environ sur l'île dont il provient. Mais loi du marché oblige : les fruits qui viennent d'autres îles se vendent plus cher, jusqu'à 500 Clochettes l'unité !
Partez donc à la recherche de ces fruits rares sur les îles voisines et plantez les sur votre terrain pour en créer des arbres et ainsi avoir de l'argent qui pousse du sol ! En jeu CO-OP, ce procédé est encore plus rapide et simple bien entendu. 20 arbres donnent un rendement de 30.000 Clochettes, ce n'est donc pas négligeable !
Les tulipes, de leur côté, peuvent être un casino complet. En effet, chaque samedi matin une vendeuse de tulipes vient vendre ses fleurs. Le prix est variable et n'est jamais le même. Si le prix est faible, achetez absolument toutes les fleurs de la vendeuse ! Méli et Mélo vous diront le prix des tulipes (celui-ci change à midi et à minuit). Si les 2 frères achètent des tulipes pour plus cher que ce que vous avez payer : jackpot ! Revendez tout ! Vous avez 7 jours maximum, après quoi elles périssent. Si vous avez un copain en CO-OP, alors visitez son île pour y voir le prix des tulipes là-bas.
Faire pousser des arbres de Clochettes !
Chaque jour, un endroit de votre île sera en surbrillance. Creusez à cet emplacement et récupérez 1000 Clochettes. Ce n'est pas tout : le trou est maintenant en surbrillance ! Ouvrez votre inventaire, cliquez sur le nombre de Clochettes que vous avez et de l'argent ira dans vos poches.
Plantez ces sacs d'argent dans le trou creusé et attendez 5 jours pour voir votre premier arbre à Clochettes apparaître ! Chaque arbre peut donner jusqu'à 30.000 Clochettes, soit 3x le rendement maximum de l'investissement. En d'autres termes : mettez maximum 10.000 Clochettes dans le trou !