GTA VI : un fan s'incruste sur un plateau télé et règle ses comptes avec Rockstar (VIDEO)
Dans le genre impatient, ce fan remporte la palme... Alors que GTA VI se fait désirer, un fan s'incruste sur un plateau télé pour demander des comptes à Rockstar.
Un geste spontané visant clairement Rockstar Games
On peut dire que c'est une intervention épique en somme. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'on a affaire à de tels cas. Un peu plus tôt le mois dernier, des fans harcelaient des doubleurs de GTA 5 en espérant avoir quelques infos sur la sortie de GTA 6. Comme quoi le 6e opus de Grand Theft Auto n'aura jamais fait autant parler de lui. Un doubleur a même rendu fou les internautes en dévoilant certaines infos qui pour certains ont tout l'air d'être une intox. Ce fan, lui, a clairement voulu mettre les points sur les i et les barres sur les T.
Lassé de devoir attendre la sortie du jeu, un aficionado de la saga s'est donc rendu sur un plateau télé allemand en plein direct pour interpeler Rockstar, le studio à l'origine du célèbre jeu vidéo. Tout s'est donc déroulé le 28 août dernier, dans l'émission Beat The Star, animée par Alexander Dustzat. Après être monté sur le plateau, le forcené a simplement déclaré : "ce que je veux savoir, c'est où est ce foutu GTA VI ? Ça fait 8 ans que j'attends GTA VI". Ni une ni deux, il demande alors au présentateur de faire face à la caméra et de poser la question devant le monde entier.
GTA VI : il interrompt un direct pour demander des news au sujet du 6e volet
À la suite de quoi l'intéressé répondra : "Non, je ne le ferai pas, je n'ai même pas encore fini GTA V". Hilarant, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, ce fan ne sera pas resté longtemps sur le plateau, puisqu'il se fera gentiment escorter vers la sortie par la sécurité. Il faut dire que les joueurs sont sur les dents... Si l'on a annoncé une trilogie de remakes qui sortira en 2022, les fans de la saga n'espèrent qu'une chose : mettre la main sur le 6e volet de Grand Theft Auto. Cela étant, tout porte à croire qu'il faudra prendre son mal en patience...