GTA 6 : Ned Luke (Michael) harcelé par des fans impatients pour le prochain jeu

GTA 6 : Ned Luke (Michael) harcelé par des fans impatients pour le prochain jeu
© GS
GTA 6 : Ned Luke (Michael) harcelé par des fans impatients pour le prochain jeu

Le monde vidéo-ludique attend GTA 6 avec impatience, ce qui se traduit parfois par des actes stupides et graves dont sont victimes les acteurs de GTA 5.

Tout le monde attend GTA 6, simple curieux du jeu vidéo comme passionné invétéré. Un tel intérêt fait que les rares nouvelles sont vues avec des yeux gourmands, et face à cet intérêt... certains n'hésitent plus à tout tenter pour avoir une exclusivité.

GTA 5 : les acteurs et doubleurs du jeu harcelés

Sur les réseaux sociaux, les mots-clefs GTA 6 et Grand Theft Auto sont régulièrement les plus en vogue. Et si le jeu pourrait bien attendre la fin des années 2020 avant de sortir, cela n'empêche pas le studio d'être au travail... et donc d'ouvrir la possibilité à des leaks.

L'acteur Ned Luke, qui incarnait Michael dans GTA 5, est l'une des victimes de la vague de harcèlement quasi hebdomadaire. Sur chacun de ses posts, on peut lire de nombreuses questions demandant "Où est GTA 6 ?", ou des ordres impolis exigeant à l'acteur "Dis à Rockstar de sortir GTA 6".

Si les doubleurs et les professionnels travaillant sur le jeu open-world signé Rockstar sont forcément nombreux, certains ont déjà glissé des infos ici et là. D'autres toutefois n'en peuvent plus de ces interminables questions et le font savoir.

thumbnail
Reddit

Quand sortira donc GTA 6 ?

Une réponse de Ned Luke qui semble la plus simple pour tous les fans, c'est que GTA 6 sera jouable lorsqu'il sera jouable. Avant ça, c'est déjà la trilogie de remasters GTA 3, Vice City et San Andreas qui sortira et qui sera au centre des attentions.

Bref, on le répète encore mais la patience est de mise pour des infos sur le futur de la série GTA. En attendant, la communauté soutient les acteurs de GTA 5 et sur Reddit par exemple, beaucoup critiquent l'attitude des joueurs qui harcèlent ces professionnels.