Fortnite : Epic en a marre de la construction dans chaque combat
Epic en aurait-il marre de la fonctionnalité qui singularise Fortnite Battle Royale ?
Beaucoup d'allergiques à Fortnite vous le diront : la mécanique de construction est ce qui les empêche d'apprécier ce Battle Royale. Il faut dire que la plupart des affrontements en fin de partie se jouent plus à coups de murs en métal qu'à coups de chevrotine. Et pour un Battle Royale TPS, c'est finalement dommage.
C'est également le sentiment des développeurs chez Epic Games qui annoncent vouloir faire en sorte que chaque fin de partie ne se transforme pas en combat de construction et en duel de shotgun. Des nerfs continus seront donc apportés pour s'assurer que des stratégies alternatives restent viables. Également, les dégâts infligés aux bâtiments seront revus pour que quelques C4 bien placés viennent faire s'écrouler le château dans le ciel (™) de votre adversaire. Enfin une méta qui bouge un peu sur Fortnite ?
Pour plus d'informations sur Fortnite Battle Royale, retrouvez nos articles sur notre équipe Gentside et ses victoires, les recettes du jeu mobile, et le retrait répétitif des véhicules.