Fortnite : l'équipe Gentside remporte le tournoi Coupe Pan-européenne WarLegend
L'équipe Gentside s'est emparée de la première place du tournoi européen WarLegend, et un de nos joueur est également vice-champion de ce même tournoi.
Une finale européenne maîtrisée par les équipes Gentside
La Coupe Pan-européenne est une compétition Fortnite se jouant en duo, organisée par la structure WarLegend. Notre équipe Fortnite était sur tous les fronts pour cette compétition. Ayant remporté les qualifications françaises, nous avions le rôle de représentants de la France lors de ce tournoi européen. D'un côté, nous avions notre équipe 1, composée du duo TheVic / Madzen. De l'autre, notre équipe 2, avec Banchk et Cerecof. Enfin, Froragix, autre membre de notre équipe Fortnite, a participé au tournoi aux côtés de Sops dans l'équipe Frorasops.
Les deux (ou trois, selon) équipes Gentside se sont frayées un chemin jusqu'à la finale européenne, qui se tenait le 20 juin au soir. Retransmise sur la WebTV WarLegend, mais aussi sur la WebTV Solary et sur la chaîne Twitch de Sops, la finale européenne aura permis à nos équipes de prouver leur niveau.
L'équipe Gentside 1 (TheVic / Madzen) a remporté la victoire, totalisant 175 points. L'équipe sera parvenue à totaliser 13 kills, et à parvenir top 1 sur la game 5 (la dernière du tournoi). En seconde position, notre joueur Froragix a quant à lui totalisé 171 avec son duo Sops. Enfin, l'équipe Gentside 2 (Banchk / Cerecof) n'a pu totaliser que 14 points sur cette compétition.
Une véritable réussite pour le Gentside Esports Club, et ce n'est sûrement que le début pour notre jeune équipe Fortnite !
Récapitulatif de la finale :
Gentside 1 (Top 1)
TheVic / Madzen
Game 1 : Top 2 - 2 kills
Game 2 : Top 10 - 3 kills
Game 3 : Top 4 - 6 kills
Game 4 : Top 5 - 6 kills
Game 5 : Top 1 - 7 kills
Frorasops (Top 2)
Froragix / Sops
Game 1 : Top 6 - 1 kill
Game 2 : Top 2 - 3 kills
Game 3 : NC
Game 4 : Top 2 - 8 kills
Game 5 : Top 6 - 6 kills
Gentside 2 (Top 22-44)
Banchk / Cerecof
Game 1 : Top 17 - 1 kill
Game 2 : Top 7 - 2 kills
Game 3 : Top 6 - 4 kills
Lire aussi :
Fortnite : le succès du jeu nuit aux sites pour adultes
Fortnite : l'outil de construction fait des croix gammées, Epic Games réagit vite