Call of Duty Warzone : découvrez tous les petits secrets de la map Verdansk
Depuis plus d'un an, les fans de Call of Duty n'ont pratiquement qu'un seul mot à la bouche : Warzone. Le Battle Royale de la franchise fait le bonheur des fans pour ses nombreux modes de jeu... et pour son immense map qui n'en finit pas de nous révéler tous ses secrets.
Warzone, un succès qui ne désemplit pas
Après Fortnite, qui pourrait d'ailleurs bientôt se jouer en mode FPS, ou Apex Legends, la fameuse franchise Call of Duty possède depuis le 10 mars 2020 son propre Battle Royale... et c'est peu dire qu'un tel évènement n'était pas passé inaperçu. 6 millions de joueurs sur les 24 premières heures, plus de 15 les trois jours suivant et après 10 jours... 30 millions de joueurs. Des chiffres qui donnent le vertige et, alors que le titre a récemment fêté ses 1 an d'existence, la tendance est loin d'être à la baisse. Si certains glitchs, comme celui qui permet de se cacher dans les murs, continuent de gâcher l'expérience, le titre d'Activision continue d'attirer des millions de joueurs.
Une map aussi dangereuse que mystérieuse
Forcément, autant de monde sur un même jeu nous a déjà offert des séquences mémorables, comme ce kill absolument improbable. Pour ceux qui hésitent encore à se lancer, n'attendez pas trop, car autant vous prévenir, le niveau est déjà très élevé. D'autant plus qu'avec la récente arrivée de la Saison 2, qui nous a permis de découvrir une nouvelle map, les novices auront encore plus de mal. Pour vous aider, voici les meilleures armes qui vous assureront une bonne performance, mais pour ceux qui préfèrent explorer la vaste map de Verdansk, sachez qu'elle regorge de petits secrets alléchants. Alors que le jeu fait polémique depuis quelques heures avec l'apparition d'un emblème néonazi, voici 10 choses à savoir sur l'intriguante map de Verdansk (condamnée à la destruction ?) :