Warzone : la nouvelle map du Battle Royale Call of Duty se dévoile dans le trailer de la saison 2
Dans quelques jours, les fans de Warzone vont enfin pouvoir découvrir la saison 2 du Battle Royale. Et c'est un sacré changement qui attend les joueurs, puisque l'action ne se déroulera plus à Verdansk...
Dans quelques jours, cela fera bientôt un an que les fans de Call of Duty, dont voici les meilleures maps de l'histoire de la saga, ont découvert Warzone, le Battle Royale façon Activision. Désireux de concurrencer la référence dans ce domaine, à savoir Fortnite et ses skins hyper rares, l'éditeur s'est associé à Infinity Ward et Raven Software pour offrir aux joueurs un tout nouveau mode de jeu. Reprenant les codes classiques du Battle Royale, à savoir près de 200 joueurs sur la même map avec l'unique ambition de faire Top 1, Warzone a vite battu des records après son lancement et s'est surtout imposé comme l'un des meilleurs jeux de 2020...
La saison 2 de Warzone approche
Parmi les nombreux points qui ont fait le succès de Warzone depuis son lancement, impossible de ne pas évoquer la vaste map de Verdansk. Avec ses larges plaines, ses forêts, ses longues routes ou encore son imposant stade, la map est un régal pour les joueurs et n'a cessé d'évoluer au fil des mises à jour et des différents chapitres. Dans quelques jours, l'aventure Warzone s'apprête à prendre un tout nouveau tournant, avec l'arrivée de la très attendue saison 2. Comme dans tout bon Battle Royale, qui dit nouvelle saison dit nouvelles armes, nouveaux skins et surtout... nouvelle map. La saison 2 de Warzone ne déroge pas à la règle et nous plongera donc dans un tout nouvel univers, comme le laisse entendre le trailer de la saison 2 de Warzone :
Un nouvel environnement hostile et un tas de nouvelles armes
Exit donc Verdansk et ses nombreux bunkers, place à l'immense jungle de Laos, un cadre tout droit sorti de l'époque de la Guerre Froide. Bien entendu, un tel changement n'est pas seulement là pour faire plaisir aux joueurs... Désireux d'élargir encore plus toute la mythologie autour de Warzone, Activision a pondu pour cette saison 2 un scénario qui s'annonce assez intense :
Après l'attaque de The Pines, Adler a été pris en otage. Les renseignements conduisent en Asie du Sud-Est, où Naga, un agent de Perseus, a distribué le gaz mortel Nova 6 par l'intermédiaire d'un vaste réseau de cartel.Dans la Saison 2, dirigez-vous vers une forteresse dans la jungle du Laos pour contre-attaquer, libérer Adler et mener le combat.
S'il est encore trop tôt pour le découvrir, cette saison 2 sera bien entendu l'occasion de découvrir de nouvelles maps multijoueur, de nouvelles armes et, évidemment, des ajouts inédits sur le Battle Royale. De plus, on apprend que de nouveaux opérateurs seront aussi de la partie. Mais surtout, que serait un Call of Duty sans de nouvelles armes ? Si la dernière arme du jeu a créé beaucoup de polémiques, cette saison 2 nous permettra de découvrir de nouvelles armes comme le mini-gun, l'arbalète, la Galil ou encore une nouvelle SMG. Mais pour cela, il faudra patienter jusqu'au 25 février prochain, date d'arrivée de cette fameuse saison 2 sur PC,PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S. En attendant, on vous laisse découvrir les meilleures armes pour performer sur Warzone.