Call of Duty bientôt dans le Game Pass ? Ce nouvel indice laisse peu de place au doute
Avec le rachat d'Activision Blizzard par Microsoft en 2023, il est logique de voir certaines licences du groupe rejoindre le service à la demande de Xbox. Selon certaines fuites, la franchise Call of Duty pourrait être la prochaine à rejoindre le Game Pass.
Call of Duty, Crash Bandicoot ou encore Guitar Hero, Activision a sous sa responsabilité de nombreuses franchises cultes du jeu vidéo. Depuis l'extraordinaire rachat de la maison d'édition par Microsoft entre 2022 et 2023, beaucoup de joueurs Xbox imaginaient l'arrivée éclair de nombreux titres sur le Game Pass. Si certains jeux, sont bien devenus disponibles, certaines licences, comme Call of Duty ne le sont toujours pas à l'heure actuelle. Cependant, selon de récentes rumeurs, la franchise de FPS la plus connue au monde pourrait bientôt être jouable.
Call of Duty Black Ops 3 bientôt jouable sur le Game Pass ?
C'est une excellente nouvelle que certains joueurs ont découvert sur l'application XCloud du Game Pass. En effet, des utilisateurs ont eu la chance de voir une image promotionnelle de Call of Duty Black Ops 3 sur l'application. L'affichage de cette image permet donc de penser à une arrivée plus que prochaine du titre de 2015 sur le Xbox Game Pass. Cependant, il y a un problème.
En effet, l'utilisateur de Reddit Im2oldForthisShitt qui a découvert cette image déclare que lorsque l'on appuie sur la jaquette du jeu, l'application cesse de fonctionner. Un mystérieux bug qui laisse présager que les équipes du Game Pass auraient dévoilé un des prochains titres un peu trop tôt. À voir donc si cette information se vérifie dans les prochaines semaines et pourquoi pas observer l'arrivée d'autres jeux de la licence Call of Duty.
Un autre jeu dévoilé par erreur
En plus de Call of Duty Black Ops 3, Im2oldForthisShitt, a aussi remarqué que le jeu Destiny 2 pourrait bien être disponible prochainement. Le jeu de Bungie sorti en 2017 apparaissait aussi sur l'application X Cloud, mais lorsque l'on cherche à appuyer sur l'affiche du jeu, le résultat est le même, l'application bug soudainement.
Là encore, la question se pose au sujet d'une erreur de la part de Xbox, mais si Destiny 2 est bientôt disponible sur le Game Pass, c'est un excellent ajout pour le service de jeux à la demande et tous ses abonnés.