Game Pass : les 9 jeux gratuits qui arrivent à la fin du mois du mars !
L'un des meilleurs services de jeux vidéo à la demande ajoutera de nouveaux titres durant le mois de mars. L'occasion de mettre les mains sur de très bons jeux.
Si la PS5 propose le PlayStation Plus à ses joueurs pour un large catalogue de jeux gratuits, le Xbox Game Pass est véritablement la référence du genre, tant les titres proposés sont nombreux. Halo, Gears of War ou encore la série Forza toutes les exclusivités de chez Microsoft sont disponibles. Mais ce n'est pas tout, le Game Pass propose aussi d'autres jeux, et pour la fin du mois de mars, plusieurs jeux font leur arrivée sur le service. On vous en parle.
Diablo IV, The Quarry et Evil West débarquent dans le Game Pass
Avec l'acquisition de Bethesda par Xbox, on s'attendait à voir des jeux de l'éditeur arriver sur le Game Pass et Diablo IV en fait maintenant partie. Le dernier opus de la série sera donc disponible le 28 mars. Acclamé par la critique, le titre récolte la note de 91 sur 100 sur Metacritic sur Xbox. Si vous aimez les jeux narratifs, alors vous allez adorer The Quarry. Un jeu interactif dans lequel l'action, l'aventure et l'horreur se rencontrent pour proposer une toute nouvelle expérience.
En très gros titre qui arrive en cette fin du mois de mars, on peut citer Evil West. C'est un jeu d'action et d'aventure à la troisième personne dans lequel vous incarnerez un chasseur de vampires dans un monde mélangeant le western et la fantasy. Le dernier gros jeu que l'on peut citer est F1 23, le jeu de simulation automobile. Le titre vous permettra de parcourir tous les circuits du calendrier de Formule 1, mais aussi de créer votre propre pilote.
D'autres jeux quittent le Game Pass
Comme pour tous les services à la demande, quand des contenus arrivent, d'autres font le chemin inverse. Pour finir ce mois de mars, ce sont 3 jeux qui vont quitter le Xbox Game Pass. Hot Wheels Unleashed laisse sa place à sa suite qui arrive dans le Game Pass. Le jeu Infinite Guitars quitte lui aussi le service de Microsoft. On peut aussi citer le jeu de simulation sportive MLB The Show 23, qui vous plonge dans le monde du base-ball américain, qui quitte lui aussi le catalogue.