Z Event : les meilleurs moments de la dernière journée entre hypnose, chant et catch
La dernière journée du Z Event nous a offert des moments d'anthologie. Le catch restera certainement un des passages les plus marquants.
Le Z Event 2022 n'est pas un flop
Comme chaque année, le Z Event n'aura pas manqué de passages mémorables. L'événement créé par ZeratoR s'est terminé en beauté ce dimanche 11 septembre, avec une cagnotte finale de plus de 10 millions d'euros.
Entre le concert du jeudi soir et les dernières minutes de l'événement, les streamers engagés ont donné de leur personne. Retour sur les meilleurs moments de la dernière journée du Z Event. Vous allez voir que certaines figurent emblématiques de Twitch sont sorties de leur zone de confort...
Ava Mind prend le micro avec Little Big Whale
Le donation goal à hauteur de 30 000 € d'AVAMind était très attendue. La streameuse devait relever le défi lancé par LittleBigWhale et chanter à ses côtés.
Lorsque sa cagnotte personnelle atteint ce montant, vers 18h30, AVAMind réalise : elle va devoir chanter en public, ce qui n'est clairement pas sa tasse de thé, comme elle l'explique. Malgré tout, la streameuse prend son courage à demain et livre une très belle prestation accompagnée de LittleBigWhale, fan de karaoké.
Rivenzi et Ponce montent sur le ring
Qui pensait voir du catch au Z Event ? Accompagné chacun par un professionnel du sport de combat (Kuro et Aigle Blanc), Rivenzi et Ponce se sont déchaînés. RKO, suplex, Canadia Destroyer : en tant que victime ou bourreau, les deux streamers ont impressionné tous les téléspectateurs par leur performance. Leur entraînement intensif a porté ses fruits pour nous gratifier de ce moment marquant du Z Event 2022.
Une impressionnante séance d'hypnose
En début de soirée, un hypnotiseur nommé Pierre Cika a impressionné Domingo et les quelques streamers qui l'accompagnaient lors d'une séance d'une quarantaine de minutes. AVAMind et Baghera Jones, les plus réceptives à ses techniques, ont miaulé, confondu le chiffre 5 avec le mot « Kiwi », vu tous leurs collègues nus... Une séance impressionnante, même si quelques téléspectateurs ont eu du mal à croire que rien n'était fake.