Une streameuse étudie en bikini dans une bibliothèque et créé une vaste polémique
Cette streameuse était prête à tout pour attirer des spectateurs, mais rien ne s'est passé comme prévu. La session de révision en bikini restera très certainement dans l'histoire pour un long moment.
Les moments les plus improbables de Twitch
Twitch est devenu une véritable source de divertissement pour des millions de personnes à travers le monde. Avec ces milliers de streams disponibles à tout instant, il n'est pas rare de tomber sur des moments loufoques, improbables et même dangereux. Bien souvent, les événements ne dépendent pas de la volonté du streameur qui subit alors la situation, comme cette pauvre jeune femme qui assiste à une fusillade en plein direct.
Mais d'autres fois, il arrive que certains diffuseurs se mettent volontairement dans des situations invraisemblables afin de faire le buzz et gagner en notoriété. C'est le cas de la streameuse Kiaraakitty qui a fait beaucoup parler d'elle ce week-end après s'être rendue dans une bibliothèque de Singapour pour se filmer en train de réviser... en bikini ! La session de révision prend donc une tournure totalement inattendue.
Elle se filme en bikini dans une bibliothèque
La tenue de la streameuse a fait réagir les internautes, dont beaucoup estiment que le lieu n'est pas approprié pour un tel contenu, d'autant plus que l'on voit des enfants circuler à proximité. C'est alors qu'une dame d'un certain âge, travaillant à la bibliothèque, passe derrière la streameuse et la dévisage non sans cacher son étonnement.
Elle s'arrête alors et lui marmonne quelques mots à peine perceptibles. Kiaraa devient toute rouge et paraît extrêmement gênée. Certains spectateurs indiquent dans le tchat que la dame lui a demandé de remettre son pull. La streameuse finira par s'éclipser de la caméra en laissant ses affaires... et la suite n'a littéralement aucun sens.
- Ceci peut vous intéresser : ces streameurs montrent l'état de leur chambre et dégoûtent les viewers sur Twitch
Elle simule le vol de son téléphone et se fait griller
Après de longues minutes d'absence, le téléphone (qui sert aussi de caméra) finit par bouger. On comprend alors rapidement qu'une personne s'est emparée de l'appareil et tente de partir avec. Les internautes se retrouvent donc embarqués dans les allées de la bibliothèque et pensent avoir affaire à un voleur.
Sauf que... le téléphone se met à tomber par terre, et c'est ainsi que les spectateurs découvrent le visage de Kiaraa, qui a visiblement orchestré le vol de son propre téléphone. Prise sur le fait accompli, la streameuse coupe instantanément son live et n'a donné aucune nouvelle depuis.
- Lire également : les 10 streameurs français qui gagnent le plus d'argent sur Twitch